Œuvrant à la mise en valeur de l’art et de la culture, l’Union Internationale de Banques UIB mécène plusieurs événements à travers la Fondation Arts et Culture By UIB.

Active depuis 2016, la fondation a pour but principal de promouvoir et de soutenir les actions culturelles en Tunisie. Elle a d’ailleurs été le partenaire :

  • Du film Weldi de Mohamed Ben Attia pendant les Journées cinématographiques de Carthage (JCC 2018)
  • Du film tunisien Regarde-moi de Nejib Belkadhi durant la 29ème édition des JCC 2018
  • Du projet Tunisia Factory 2018 qui vise à promouvoir les nouveaux talents
  • Du Festival international d’El Jem pour l'édition 2018 mais aussi celles qui auront lieu en 2019 et en 2020.

La Fondation Arts & Culture By UIB multiplie ses efforts afin de faciliter aux Tunisiens l’accès à la culture et de valoriser le patrimoine artistique.

Un concours pour la conception de l’affiche de la 34ème édition du festival d’El Jam

La Fondation Arts & Culture By UIB lance à l’occasion de la nouvelle édition du Festival international de Musique Symphonique d’El Jem un concours pour la conception de l’affiche officielle du festival.

Ouvert aux étudiants des écoles de beaux-arts, des arts et métiers (ESSTED) de l’architecture ENO et à l’Institut Supérieur des Arts Multimédia de la Mannouba (ISAMM), ce concours donne la chance aux candidats de proposer 3 modèles.

L’heureux gagnant obtiendra une somme de 500dt sous forme d’un livret d’épargne offert par l’UIB ainsi que deux abonnements valables à tous les concerts de la nouvelle édition du festival.

Si vous êtes doué et que vous souhaitez tenter votre chance, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’UIB pour découvrir tous les détails de ce concours.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok