Vivez l'événement cinéma le plus attendu de ce début d’année, en avant-première à l'Opéra de Tunis.

UN FILS بيك نعيش de Mehdi Barsaoui sera projeté ce samedi 11 janvier à 19h00, à l’opéra de la cité de la culture, Tunis. En présence de la flamboyante équipe du film: les acteurs et l’équipe technique.

Les billets sont disponibles à la Cité de la Culture Tunis tous les jours de 10h à 20h « jusqu’au jour même » et en ligne sur https://bit.ly/2tyJS13

UN FILS بيك نعيش un film de Mehdi Barsaoui

Avec: Sami Bouajila, Najla Ben Abdallah, Youssef Khemiri, Noomen Hamda, Slah Msaddek, Mohamed Ali Ben Jemaa et Qassim Rawane

Synopsis

Tunisie, été 2011. Fares et Meriem filent des jours heureux avec Aziz, leur fils de 11 ans. Durant un séjour dans le sud du pays, un événement vient changer le cours de leur vie. Alors qu’une course contre la montre s’enclenche, des vérités longuement enfouies commencent à refaire surface.

BANDE ANNONCE

Le film, lauréat de 16 PRIX et distinctions pour 40 FESTIVALS jusqu'à présent.

Présenté à la MOSTRA DE VENISE, dans la section ORIZZONTI, il remporte le prix Interfilm et celui de la meilleure interprétation masculine pour l'acteur Sami Bouajila.

Depuis le film ne cesse de faire parler de lui et remporte plusieurs prix prestigieux, notamment au HAMBURG Film Festival, au CAIRO International Film Festival, au Festival international du film francophone de NAMUR, au CINEMAMED Bruxelles, au TOZEUR International Film Festival... Et plusieurs autres festivals accueilleront la fiction de Mehdi Barsaoui.

Après le succès auprès du public tunisien lors de sa première tunisienne, aux Journées cinématographiques de Carthage. Il revient sur le sol tunisien et sortira dans les salles à partir du 15 Janvier 2020.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.