Sortez vos kachabeyas, barnoos, balgha et tous vos accessoires. Non il ne s’agit pas d’une soirée déguisée, mais plutôt de la 3ème édition de Barnoos.

Après le grand succès de ses deux premières éditions, Barnoos revient le 20 avril au Treesome. 

Comme le disent les organisateurs de l’événement « c’est une immersion dans une odyssée sans fin où s’entremêlent culture berbère, musique et gastronomie… ».

Une cuisine berbère à (re)découvrir …

Au menu, du couscous, des mtabga, des mlewi et plein d’autres surprises. Un vrai régal pour tous les gourmands, mais aussi une excellente occasion pour découvrir ses plats.

Et si vous passez la nuit à Sousse ?

- L’hébergement

Vous venez de Tunis, de Sfax ou d’une autre ville et vous avez la flemme de faire la navette ? Barnoos vous propose de résider à l’hôtel Golf Residence El Kantaoui à des petits prix. Alors, pourquoi ne pas opter pour le confort et la proximité ?

- L’exposition

Le « Souk » sera aussi présent ce samedi 20 avril. Soyez nombreux pour découvrir les bonnes affaires de cette édition.

Cinq artistes seront au rendez-vous


Rendez-vous alors ce samedi 20 avril au Treesome Sousse pour une soirée exceptionnelle. 

  • Daze: À seulement 23 ans, Daze a vite su comment se faire une place dans la scène électronique de la perle du Sahel Sousse.
  • Redsea: est un groupe de musique électronique tuniso-russe basé à Sousse et composé de Karim Mabrouk et Tima Savchenko
  • Shamann: découvrez ses morceaux les plus populaires en visitant son compte Soundcloud (https://soundcloud.com/shamann-spirit)
  • Znaidi: passionné par la musique depuis son plus jeune âge, Mohamed Znaidi a commencé à mixer à 16 ans dans sa chambre sur tous types de musique avec de tous petits lecteurs tout ce qu'il y a de plus basic. Il a par la suite réussi à faire quelques passages remarqués dans différents clubs Tunisiens.
  • Stambeli : pour une ambiance exceptionnelle et une musique typique
    Rendez-vous alors ce samedi 20 avril au Treesome Sousse pour une soirée exceptionnelle. N’hésitez pas à jeter un œil sur Barnoos/ 3nd Édition 

Un petit aperçu sur l'édition précédente

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok