C’est ce samedi 08 février 2020 qu’aura lieu la 4ème édition du Gala For Hope.

Cet événement caritatif qui s’est tenu pour la première fois en 2017, fera appel à votre générosité pour soutenir la bonne cause.

Un événement pour soutenir une cause noble

Cette initiative revient à l’épouse de l'ancien ambassadeur néerlandais en Tunisie, ainsi qu’à la collaboration et du soutien de l’hôtel Sheraton Tunis.

Cette année, le gala annuel se tiendra sous le haut patronage de l’Ambassadeur du Brésil en Tunisie.

The Gala For Hope dédiée à trois associations tunisiennes

Le Gala sera une soirée festive, mais avant tout c’est une action solidaire et ambitieuse dont les bénéfices ‎sont reversés exclusivement au profit de:

  1. L'Association « Fauteuils Roulants pour la Tunisie » luttant au quotidien pour améliorer la vie des personnes à mobilité réduite
  2. L'initiative « Happy room » pour les enfants de l'hôpital Mohamed Kassab
  3. L’Association « Arc en Ciel » dévouée à l’amélioration de la formation et de l’intégration scolaire et sociale de l’enfant trisomique.

Pour participer à cet événement de solidarité et de convivialité au sein de l’hôtel Sheraton Tunis, des tables de 8 personnes à raison de 200dt par personne vous seront proposées.

Au programme, un diner gastronomique servi, un riche programme musical, une tombola, une vente aux enchères et beaucoup d’autres surprises.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à suivre l’événement Facebook The Gala for Hope/ Le Gala de l'Espoir - 4th edition 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.