L'été s'est enfin installé, la température commence à monter et le soleil est au rendez-vous.

Durant les journées chaudes, la meilleure chose à faire est de profiter de la plage en allant se baigner dans un lieu tranquille tout en dégustant une bonne boisson bien fraîche.

Il est donc temps de connaitre les plages privées tendance du moment à Sousse "sans droit d'entrée"

Jobi Beach Sousse 

Enfilez vos maillots et direction Jobi beach. Comme d’habitude Jobi vous réserve une ambiance conviviale et décontractée, des boissons fraîches et des cocktails déjantés pour cet été.
C’est certainement l’une des plages privées les plus sélects et les plus branchés de la ville. Vous allez adorez la déco toute en bois et les petits salons sympas avec leur balançoire.
L’accès est réservé uniquement aux détenteurs de la carte via l’application.

Plus d’infos : Téléchargez l'Application JOBI et profitez d'avantages intéressants pour cet été 2K19

Adresse : Hotel Jaz tour Khalef

Le QG

Le QG est tout d’abord un restaurant haut de gamme, il figure parmi les restaurants les plus luxueux de la ville.

Connu pour sa clientèle select et pour sa cuisine raffinée, le QG propose un espace couvert avec une vue exceptionnelle sur la Méditerranée, une terrasse pour s’attabler autour d’une petite piscine idéale lorsque l’on souhaite savourer tranquillement son plat et un autre espace au bord de la mer pour ceux qui souhaitent nager et profiter de la belle plage.

Adresse : Route de la plage Hammam Sousse

The Treesome

The Treesome Beach est l’adresse qui cartonne en ce moment ! C’est l’endroit idéal pour se relaxer au bord de la plage au cours de la journée ou encore faire la fête tout au long de la nuit en vibrant sur de la bonne musique live des dj les plus plébiscités du moment.

Adresse : le QG Hammam Sousse

Destino beach 

Desitno beach vous accueille chaque jour à partir de 11h et vous propose des soirées avec des live band presque chaque soir, vous pouvez même y suivre les parties de football.

Adresse : Destino lounge el kantaoui, 4089 hammam sousse

Pattaya Beach

L’été s’annonce très chaud avec la réouverture de Pattaya avec ses journées au bord de la plage et ses soirées déjantées .

Adresse : hôtel royal beach Boulevard 14 janvier 2011 Sousse

Luuma Sousse

Ce resto beach à commencé l'été par une programmation musicale à couper le souffle en invitant ainsi Bnjamy, Astrid, Joss, Khaled Mrabet, Aff, andy...

On ne vous en dis pas plus, chose sûre ce nouvel endroit va cartonner !

Adresse: Hôtel Hannibal Parc, El kantaoui

CASADELMAR (Hotel THE PEARL)

Le 1821 évents investi la plage CASADELMAR de l'Hotel THE PEARL. Ce lieu magique est l'endroit idéal pour se relaxer et profiter d'une des plus belles plages de la ville de Sousse tout en savourant un bon cocktail bien frais ainsi que les mets les plus raffinés.

Infoline 21 001 821

Puca beach 

Puca beach-club vous accueille tous les jours de 10h à 2h dans un cadre sublime au bord de la plage.
Une ambiance à la fois conviviale et branchée vous attend avec des soirées variées regroupant des lives band et des mix des DJ les plus célèbres de la région.

Adresse : Avenue tahar sfar, hotel Kanta

Cancun Beach 

Un nouveau décor et une ambiance cosy vous attendent afin de chiller au bord de la plage d’El kantaoui juste avant le port.

Adresse: Port El Kantaoui à proximité de l’hôtel Vincci

Blooming Resto Beach

Une bonne ambiance et des soirées différentes vous y attendent chaque soir, le tout dans un cadre agréable et convivial.

Adresse : Boulevard 14 janvier, Sousse

 

 

La ville de Sousse regorge de plages privées où l'on peut se détendre et se restaurer facilement. Vous avez l'embarras du choix, il ne reste plus qu'a vous souhaiter de bonne vacances et un très bel été 2019

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok