Considérée comme l’une des adresses les plus branchées de Sousse, The Treesome s’apprête à souffler sa 5ème bougie ce samedi 18 janvier.

L’aventure The Treesome a commencé en 2015. Certains se souviennent encore de la toute première soirée qui a réuni Behe Ben Cheikh, Helmi Memmi et Sabry Mosbah.
Depuis cette date, plusieurs stars se sont produites sur la scène de The Treesome et plusieurs concepts ont vu le jour à cette adresse.

Pour fêter son anniversaire, The Treesome a invité le talentueux Halim Yousfi qui fera son comeback exclusif accompagné de son live band.



Leader du groupe «Gultrah Sound System», Halim Yousfi est sans conteste un des plus importants chefs de file de la nouvelle scène musicale tunisienne avec ses propos engagés, dans leur forme et dans leur fond, et ses propositions alternatives sincères et éloquentes.



Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter l’événement Facebook et n’oubliez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à  The Treesome ! 

Infoline : 22 01 23 54

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.