Jobi Sousse, The place to be pour un Afterwork Hivernal

Jobi Sousse

JOBI Sousse est avant tout un bar à tapas, dans une ambiance décontractée, vue sur mer, avec un cadre original et une musique intemporelle !

Nous partageons avec vous ses nouveautés !

Un cadre cosy face à la mer

Jobi Sousse a décidé de déménager face à la plage mythique de Boujaafar afin de profiter d’un espace plus grand et d’une vue exceptionnelle.

Plus qu’une nouvelle adresse, cet emplacement est un pari pour Jobi Sousse dont l'équipe croit au retour des beaux jours de l’une des plus belles avenues en Tunisie. Une avenue qui pourrait d’ailleurs ressembler à la Promenade des Anglais de Nice avec la volonté des investisseurs et d’autres acteurs.

Jobi Sousse vous propose également un accès au Parking du Nejma. Vous pourrez y accéder soit par le côté de la plage ou par derrière, à environ 50 mètre de l’entrée.

Une nouvelle carte

Des prix attractifs, une cuisine succulente (Tapas, Entrées, Plats, Pizzas et Burgers), une sélection de boissons de la maison et surtout un service plein de gentillesse et d'humour.

Profitez également de l'Happy Hour, de 12h à 21h, valable tous les jours, ainsi que de La Ladies Night, tous les mercredi, avec des réductions de jusqu'à -50% pour les dames, sur une sélection de boissons (-50% sur tous les cocktails, -30% sur d'autres boissons).

Découvrez le Menu via ce lien : http://bit.ly/3fDrtof

Une programmation musicale presque toute la semaine

Jobi Sousse propose désormais une programmation musicale durant pratiquement toute la semaine, la plupart du temps du mercredi jusqu’au dimanche.
De la musique, y en a pour tous les gouts, des concerts de Rock, à la musique électro, ou encore des soirées hip hop & Rnb, Afro, Funcky… sans oublier les soirées déjantées de l’Open MIC.

La réservation se fait via sur ce formulaire, ou via l’application Jobi
Formulaire : https://jobi-sousse.pory.app/
Téléchargez l’Appli Jobi : http://onelink.to/t4p37d