Nous sommes partis à la découverte du nouveau concept « wedding » qui vient d’être lancé par l’hôtel Le Palace Gammarth qui compte d’ailleurs parmi les plus prestigieux et singuliers en Tunisie.

L’hôtel Le Palace retrouve ses lettres de noblesse

Après son acquisition par le Groupe Alliance, l’hôtel Le Palace retrouve ses lettres de noblesse en conquérant de nouveau l’univers du luxe et de l’élégance. Avec plus de 40 millions de dinars investis dans la rénovation, l’hôtel se veut le plus majestueux de la région, et il tient à merveille son pari.

Implanté sur les hauteurs de la colline de Gammarth en bordure de la Méditerranée et dominant le Golf de Tunis, Le Palace est parfait pour un séjour d'affaires ou de loisirs. Il est le symbole d’un véritable art de vivre à la Tunisienne.

Ses 239 chambres et 44 Suites, son centre de congrès composé de 09 salles de séminaire de différentes capacités, ses restaurants sont conçus pour allier affaires et détente dans la plus grande tradition du luxe et de l’élégance.

Le Palace lance son nouveau concept « Luxury Wedding Days »

L’idée est de créer une plateforme pour les prestataires de mariage.

Les exposants de l'industrie du style de vie et du mariage sont minutieusement sélectionnés pour présenter une grande variété de styles et d'inspiration. Par conséquent, les couples trouveront des réponses à tous leurs besoins de mariage, des photographes aux divertissements, tout en profitant des divertissements en direct et des ateliers gratuits.

« Notre objectif est d’offrir, aux futurs mariés et à leur fête de mariage, une vitrine unique d'exposants dans une atmosphère détendue. C’est l'occasion idéale de se tenir au courant des dernières tendances en matière de produits de style de vie et de mariage haut de gamme », déclare Mr Walid ZLITNI, le directeur des opérations de l’hôtel.

« Luxury Wedding Days » se veut comme étant une plateforme pour les fournisseurs d'articles de mariage essentiels leur permettant de présenter leur travail dans un cadre prestigieux et de renommé.

Deux espaces féeriques pour immortaliser votre mariage

Le Palace Gammarth est l’endroit idéal pour planifier un mariage de rêve !
Nous avons visité deux espaces parfaitement adaptés pour célébrer un mariage avec une touche spéciale de luxe et de glamour.

La Salle Sérail : Avec une superficie de 650m², la salle peut accueillir plus de 500 personnes en tables rondes et jusqu’à 800 personnes lors d’une réception.

Un espace intime au bord de la Piscine : Un espace féerique pour l’organisation d’une réception ou la signature d’un contrat avec une vue splendide qui donne à la fois sur la grande bleue et l’immense piscine de l’hôtel.

Le Palace Gammarth cherche ainsi à simplifier la vie aux futurs mariés. En plus des espaces de célébrations, l'hôtel propose dorénavant toutes les prestations nécessaires pour l'organisation d'un mariage.

Page Facebook : Hôtel Le Palace Gammarth
Adresse : Complexe Cap Gammarth – BP 86 2078 La Marsa Les côtes de Carthage – Tunis
Infoline : 71 912 000

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.