À l’occasion de la troisième édition “Open Mic” et après le grand succès des deux premières, la fête reprend au Jobi Sousse, l'adresse Afterwork de référence.

Une seule date à retenir: le jeudi 21 Février 2019.

L’idée est d’offrir à ceux qui savent jouer d’un instrument de musique ou encore à ceux qui savent chanter, la possibilité de montrer leur don d’artiste.
En partenariat avec la Shin sekai Music School, Jobi met à votre disposition des instruments de qualité: Guitare électrique, guitare basse, clavier, batterie électronique et bien évidemment le micro.

Au Programme: dès 20h, Jobi démarre les hostilités, lance le groove et monte le son ! Ensuite, place aux inscriptions des participants qui vont se produire sur scène. Et que le spectacle commence. Présentez-vous simplement avec votre talent. 

Et ce n'est pas tout ! Les participants pourront gagner non seulement l'applaudissement du public et la chance de montrer leur talent d'artiste, mais aussi avoir la chance de gagner:

• 1er Prix : une date à booker au JOBI Gammarth, avec cachet
• 2ème Prix : un bon de consommation de 200dt valable à Jobi Sousse et Gammarth
• 3ème Prix : Une séance d'apprentissage / coaching offerte à l'école de musique Shin Sekai Music School !

 

On se donne donc rendez-vous ce Jeudi 21 Février, un Event de Ouuf à ne pas rater !

Page Facebook : JOBI - Sousse
Infoline et réservation : + 216 58 401 401

-Jedaa.S-

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok