Ils ont réussit à capter notre attention car ils sont toujours à la pointe du style

Ils partagent avec nous leurs différents looks et histoires inspirantes. Voici les comptes des "handsome" à suivre absolument en Tunisie.

Slim El Halouani

Dermatologue et médecine en esthétique, Slim el Halouani est un « Good looking man» branché et cool à la fois. En plus, il n’hésite pas à partager avec ses followers son quotidien et des conseils en dermatologie

Compte Instagram: Slim El Halouani

Salim chebil

 

Slim a réussit à capter l’attention du grand public et des juges de « Project Runway Middle East » grâce à son Talent de créateur. Ce jeune homme au style à la fois sobre, sport et chic poursuit actuellement sa carrière dans le design de mode.

Compte Instagram: Salim Chebil

Ahmed Talfit

L’un des stylistes tunisiens les plus appréciés. Ahmed est très actif et a un parcours digne des grands créateurs de la Haute couture. Le look d’Ahmed inspire beaucoup de jeunes avec son style vestimentaire et ses lunettes arrondies.

Compte Instagram: Ahmed Talfit

Mohamed Ali Kammoun

Ce charmant jeune homme est un dentiste passionné de musique. Mohamed Ali a fait tourner les chaises des quatre entraîneurs à «The Voice» par sa prestation qui a apporté beaucoup de « positive vibes » sur scène.

Compte Instagram: Mohamed Ali Kammoun

Houcem Abid

Ce voyageur a compris l’essence de la vie et essaye de vivre sa passion de voyage « to the fullest » avec sa accompagnante « dorralexploratrice» en visitant des lieux « de vie » où ils peuvent se sentir dans leur peau et où ils y reviennent toujours.

Compte Instagram: Houcem Abid

Dites nous en commentaire le quel de ces instagrameurs vous fait le plus tourner la tête ? et n'hésitez pas à consulter notre ancien article qui a fait le buzz sur la toile 5 Instaguys Tunisiens à suivre sur Instagram

 

 

 


-Meriam.Z-

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok