Deux restaurants avec vue sur mer à découvrir au Movenpick Gammarth

 Cet été, Movenpick Gammarth vous propose deux restaurants d’exception avec vue sur mer, The Breeze et l’Horizon. Faites-vous plaisir et optez pour le luxe et la qualité.

Restaurant The Breeze

Avec son emplacement féerique au bord de la Méditerranée, une décoration chic, un service d’exception, ce restaurant ne peut qu’être fabuleux. Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

The Breeze propose une cuisine méditerranéenne. Tous les plats sont élabotés par le chef et son équipe  à base de produits frais de la saison pour une explosion de goût et de saveurs. La carte comprend également une selection de plats du restaurant Abou Nawes concocté par la fameuse Chef Faten Hssairi, réputée en Tunisie pour sa cuisine typiquement Tunisienne aux saveurs d'antan.

Gastronomie parfaite dans un cadre magnifique, ça ne peut être qu'à The Breeze. 

Restaurant l’Horizon

Ouvert tout au long de la journée, l’Horizon vous propose une cuisine internationale succulente à la carte.. vous avez, également, la possibilité d'opter pour des plats du restaurant The Kitchen qui vous propose des pièces de viande de qualité cuites dans un four à braises à charbon Josper, la cuisson respecte à la fois le temps de repos de la viande et le degré́ de cuisson que vous aimez.! De quoi ravir vos papilles et vos pupilles.

La terrasse du restaurant Horizon est tout simplement un lieu magique. Admirez la méditerranée comme nul par ailleurs à partir de la baie de Gammarth.

Ne ratez pas le Brunch du dimanche proposé hors saison estivale.

 

Alors pour quel restaurant allez-vous craquer ? The Breeze ou l’Horizon ?
Restez connectés sur la page Facebook de l’hôtel Movenpick Hotel Gammarth Tunis, des dîners à thème et pleins d'autres surprises vous attendent !

Facebook : Movenpick Hotel Gammarth Tunis
Adresse: Movenpick Hotel Gammarth Tunis, Avenue Taieb Mhiri, La Marsa 2078
Infoline & réservation : 71 741 444 / 52 40 30 30

Lire aussi : Nous avons testé la nouvelle carte du restaurant The Breeze au Movenpick Gammarth