Four Seasons Hotel Tunis vous réserve des moments uniques pour ce mois de Ramadan.

Profitez d’un cadre idyllique et d’une vue imprenable au coucher du soleil. L’endroit parfait pour un Iftar mémorable en famille ou entre amis.
Une expérience culinaire et gastronomique unique vous attend tous les jours au restaurant Azur.

Une expérience culinaire inédite et inoubliable

Les convives auront l'agréable plaisir de retrouver, dans la pure tradition tunisienne, un buffet ramadanesque exquis constitué d'un choix de mets raffinés et authentiques savoureusement préparés par le chef Omar Mallen. De quoi titiller les palais des plus fins gourmets.

Après avoir effectué une recherche affinée sur les saveurs locales et la tradition du Ramadan, ce véritable maestro de la gastronomie présentera quelques œuvres culinaires, le tout saupoudré de saveurs régionales les unes plus excitantes que les autres.

Une ambiance "Mille et une Nuits"

Puisque ce mois béni possède un air de fête, le Four Seasons Hotel Tunis recrée l’ambiance des mille et une nuit.

Pour prolonger le plaisir des soirées ramadanesques, une tente au décor oriental et où le charme rivalise avec le raffinement est mise à disposition des convives chaque soir à partir de 22h afin de pour profiter de soirées dans une ambiance conviviale et festive ponctuées de jeux et d’amusement.

Ces instants précieux seront marqués par des performances musicales orientales en live.

Des offres spéciales Ramadan sur le Spa et les hébergements

Four Seasons Hotel Tunis prolonge le plaisir des sens en accordant une remise de 15% sur les chambres pour les résidents et 30mn supplémentaires sur chaque massage de 60mn.

Faites-vous plaisir et vivez une expérience unique au Four Seasons Hotel Tunis !

Infoline & réservation : +216 31 260 000
Adresse : Zone Touristique Cap Gammarth, 1057 La Marsa Tunis
Page Facebook : Four Seasons Hotel Tunis

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok