Nous attendons toujours le Nouvel An pour prendre les bonnes résolutions.

Il s’agit d’ailleurs, pour certains, d’une petite tradition de la Saint-Sylvestre. Une manière de remettre les compteurs à 0 et de partir du bon pied.

Résolution 1 : On fait du sport régulièrement

C’est connu de tous, le sport est très bon pour la santé. C’est un moyen très efficace pour dégager le stress du quotidien.
Vous pouvez vous inscrire dans une salle de sport ou tout simplement enfiler vos baskets et courir dans la ville. Si vous n’aimez pas faire du sport seul, sachez qu’il existe des groupes de running amateurs comme le Running Club Tunis.

Résolution 2 : On participe à la vie associative

En Tunisie, plusieurs associations sont très actives et font un travail remarquable. Vous pouvez soutenir l’une de ces organisations selon le sujet auquel vous êtes sensibles (cause animale, environnement, SDF, enfants et/ou familles en difficulté…).

Résolution 3 : On se cultive

Plusieurs événements culturels sont programmés tout au long de l’année. Vous pouvez assister à des pièces de théâtre, suivre les événements culturels proposés par la Cité de la Culture, visiter les musées…
N’oubliez pas qu’en Tunisie, vous pouvez accéder gratuitement aux musées tous les premiers dimanches du mois et durant les fêtes religieuses et administratives.

Résolution 4 : On lâche notre smartphone et on passe plus de temps avec nos proches

Nous passons beaucoup de temps collés à notre téléphone. Il est temps d’oublier les réseaux sociaux et de consacrer du temps à nos proches et aux personnes qu’on aime.

Résolution 5 : On passe plus de temps sur le site de Marhba.tn

Marhba.tn est un webzine dont la communication est axée principalement sur le Tourisme, les Loisirs et la Culture.
Si vous êtes passionnés par la rédaction vous pouvez aussi devenir Contributeur et profiter de plusieurs avantages.

 

Toute l’équipe de Marhba.tn vous souhaite une heureuse et bonne année 2020 !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.