Où manger Asiatique à Tunis ?

Envie d'un voyage culinaire à travers l'Asie et ses saveurs ? Voici une sélection des meilleures adresses de restaurants asiatiques à Tunis.

Japanese Curry Kitano

Japanese Curry Kitano

Après de longue année de recherche culinaire, le Japaneese Curry Kitano ouvre en fin ses portes pour vous faire découvrir une cuisine japonaise authentique.
L’idée de départ était de reproduire le curry japonais en utilisant des épices tunisiennes locales.
Après un premier restaurant « Bistrot Nippon » ouvert à La Marsa, le fondateur Fumi, ouvre son 2ème restaurant dédié au curry.

Facebook : Japanese Curry Kitano
Adresse : 39 rue Salem Bouhajeb 2070 La Marsa, Tunisie

CHINA TOWN

CHINA TOWN

Étant le premier et le seul restaurant proprement chinois avec deux chefs chinois, China Town Resto vous fait découvrir la culture gastronomique de partage et d'esprit de groupe.

Une décoration faite d'ornements rouges, lanternes et tables rotatives vous font plonger dans la culture d'une civilisation qui date de plus de 3000 ans.
Les ingrédients utilisés pour la cuisine sont importés de l'Asie et sont disponibles en vente dans le magasin China Town Store.

Des plats spéciaux ne figurent pas sur la carte et sont réservés aux vrais connaisseurs. Comme le Hot Pot, le plat chinois le plus populaire pour le weekend et les festivités.
N'hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite.

Facebook : CHINA TOWN Resto(唐人茶餐厅)
Adresse : 47, rue des Jasmins, 2045, Ain Zaghouen 2045 Tunis, Tunisie

Sushiwan

Sushiwan

Sushiwan offre aux amateurs de la cuisine japonaise, une expérience sushi unique (saumon, tempura, poulet, crabe ...).
Le restaurant s’inspire du concept japonais “Kaïten zushi” qui consiste à servir des sushis sur un tapis roulant pour que les clients se servent, une première en Tunisie. En plus, vous avez aussi la possibilité de commander à la carte.

Page Facebook : Sushiwan
Adresse : près de Voie Express Tunis Gammarth, Sidi Daoued. La Marsa

Le Bambou

Le Bambou

Ici on mange des nouilles, du sushi, du tataki, des brochettes et des fruits exotiques. Des plats pleins de saveurs et de couleurs qui raviveront vos papilles pour un voyage gastronomique délicieusement gourmand.

Page Facebook : Le Bambou Cuisine Asiatique
Adresse : Residence Syrine. Avenue Hédi Nouira Ennasr II 2037 Tunes, Aryanah, Tunisia

Origami

Origami

Que ce soit à La Marsa ou à Ennasr, Origami ne doit pas sa longévité au hasard, mais à la maîtrise quasi parfaite de ce qu’ils font et le soin apporté à la préparation de leurs produits : tempura exceptionnelle, sushis d’une netteté admirable, yakitori, riz sauté et divers Nigiris …Fans de sushis...c'est le paradis !

Facebook: Origami
Adresse : 28, Av. Habib Bourguiba - Marsa Ville La Marsa

Meraki Sushi

Meraki Sushi

Cette adresse s'impose comme l’une des meilleures de Tunis pour ces délicieux sushis, mais aussi pour ses nouilles et en plus, le cadre est très agréable. Profitez d’une cuisine japonaise extraordinaire et d’un choix varié (nems, nouilles, des brochettes du riz, des variétés Sushis, Sashimi, Tempura, nigiri, une sélection de sauces sucrées et salées..). Tout y est.

Facebook: Meraki Sushi
Adresse: Résidence Asawar, Ain Zaghouan Nord,Tunis

Bistro Nippon

Bistro Nippon

Au Bistro Nippon, on mange des plats succulents préparés par un chef japonais et servis dans de magnifiques assiettes en céramique.
Il est vrai que le cadre est petit, mais vous serez ravi par la chaleur de l’accueil. Les délicieuses nouilles sont "home made" (préparés par le chef).

Facebook : Bistro Nippon 
Adresse : 29, rue Taher Ben Achour 2070 La Marsa

Alors les fans de Sushi, avez-vous déjà essayé l’une de ces adresses ? Si vous avez d’autres adresses à recommander, n’hésitez pas à les mentionner en commentaire !

Si vous souhaitez découvrir d'autres cuisines du monde, n'hésitez pas de jeter un coup d'œil sur l'article "Où manger autre que tunisien à Tunis ?". 

-Ladjimi.M-