Nous nous envolons aujourd’hui vers l’Asie afin d’effectuer un voyage gastronomique et découvrir de nouvelles saveurs.

Marhba.tn vous propose sa sélection des meilleurs endroits où manger asiatique à Tunis !

Sushiwan

Sushiwan offre aux amateurs de la cuisine japonaise, une expérience sushi unique (saumon, tempura, poulet, crabe ...).
Le restaurant s’inspire du concept japonais “Kaïten zushi” qui consiste à servir des sushis sur un tapis roulant pour que les clients se servent, une première en Tunisie. En plus, vous avez aussi la possibilité de commander à la carte.

Page Facebook : Sushiwan
Adresse : près de Voie Express Tunis Gammarth, Sidi Daoued. La Marsa

Le Bambou

Ici on mange des nouilles, du sushi, du tataki, des brochettes et des fruits exotiques. Des plats pleins de saveurs et de couleurs qui raviveront vos papilles pour un voyage gastronomique délicieusement gourmand.

Page Facebook : Le Bambou Cuisine Asiatique
Adresse : Residence Syrine. Avenue Hédi Nouira Ennasr II 2037 Tunes, Aryanah, Tunisia

Origami

Que ce soit à La Marsa ou à Ennasr, Origami ne doit pas sa longévité au hasard, mais à la maîtrise quasi parfaite de ce qu’ils font et le soin apporté à la préparation de leurs produits : tempura exceptionnelle, sushis d’une netteté admirable, yakitori, riz sauté et divers Nigiris …Fans de sushis...c'est le paradis !

Facebook: Origami
Adresse : 28, Av. Habib Bourguiba - Marsa Ville La Marsa

Meraki Sushi

Cette adresse s'impose comme l’une des meilleures de Tunis pour ces délicieux sushis, mais aussi pour ses nouilles et en plus, le cadre est très agréable. Profitez d’une cuisine japonaise extraordinaire et d’un choix varié (nems, nouilles, des brochettes du riz, des variétés Sushis, Sashimi, Tempura, nigiri, une sélection de sauces sucrées et salées..). Tout y est.

Facebook: Meraki Sushi
Adresse: Résidence Asawar, Ain Zaghouan Nord,Tunis

Bistro Nippon

Au Bistro Nippon, on mange des plats succulents préparés par un chef japonais et servis dans de magnifiques assiettes en céramique.
Il est vrai que le cadre est petit, mais vous serez ravi par la chaleur de l’accueil. Les délicieuses nouilles sont "home made" (préparés par le chef).

Facebook : Bistro Nippon 
Adresse : 29, rue Taher Ben Achour 2070 La Marsa

Alors les fans de Sushi, avez-vous déjà essayé l’une de ces adresses ? Si vous avez d’autres adresses à recommander, n’hésitez pas à les mentionner en commentaire !

Si vous souhaitez découvrir d'autres cuisines du monde, n'hésitez pas de jeter un coup d'œil sur l'article "Où manger autre que tunisien à Tunis ?". 

-Ladjimi.M-

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok