The Residence Tunis : célébrez la Saint Sylvestre avec une touche de glamour et de raffinement

Pour réussir la soirée du Nouvel An, il est important d’opter pour adresse de renommée qui fait attention à tous les détails et qui ne laisse rien au hasard.

Depuis plusieurs années l’hôtel The Residence a gagné la confiance de ses clients et a réussi à faire partie des adresses incontournables pour fêter la nouvelle année comme il se doit.
Marhba.tn partage avec vous en exclusivité les détails des soirées du réveillon à l’hôtel The Residence Tunis.

Rendez-vous dès 19h30 au lobby de l’hôtel pour un apéritif sous forme d’open-bar international.

Vous aurez ensuite le choix entre deux soirées :

Le Salon : le plaisir d’un dîner gastronomique

L’hôtel vous invite à célébrer la Saint Sylvestre dans une ambiance exceptionnelle avec le Live Band Carillon Duo venu spécialement d’Italie et un menu gastronomique raffiné vous attendra dans l’espace « Le Salon ».

Chich Khan : soirée Twenties

Le Chef et son équipe vous feront découvrir un somptueux dîner avec des plats de choix à savourer à la salle Chich Khan.

Jimmy, Najet Ounis – la jeune prodige tunisienne qui a signé pour Universal Music France – accompagnée de ses musiciens et l’incontournable Dj Bach vous feront danser jusqu’à l’aube et accueillir 2020 sur des ondes festives.

Le Kid’s Club, dédié aux enfants avec jeux et activités, les gardera divertis pendant toute la soirée avec un menu et une animation soigneusement préparés pour eux.
 
Des formules « Soirée & Hébergement » sont également disponibles.

Si vous souhaitez passer un réveillon exceptionnel dans un cadre chic et raffiné, alors l’hôtel The Residence Tunis est l’adresse qui vous gâtera le plus.

Infoline : 20 713 713
Page Facebook : The Residence Tunis
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/432611734054963/ 
 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.