Demandez et obtenez votre VISA, ESTA ou AVE en ligne pour plusieurs destinations hors UE avec demandevisa.fr

La demande d’un visa est la plupart du temps une procédure complexe, depuis quelques années il est devenu possible d’effectuer sa demande complètement en ligne. 

DemandeVisa.fr permet aux voyageurs de pouvoir soumettre leur demande de visa de manière simple et rapide auprès de 14 destinations, dont les États-Unis, le Canada, l’Australie…

Le site permet de déposer une demande de visa auprès des pays qui l'exigent, mais aussi une demande d’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) pour voyager aux États-Unis, ou d’AVE (autorisation de voyage électronique) pour voyager au Canada. Il est à noter que L’AVE dépend du passeport utilisé pour la demande.

Le type de visa requis dépend, entre autres de la nationalité, des antécédents de voyage, des projets de voyage et d’autres conditions.

Demandevisa : une solution simple, rapide et fiable

Le site permet de faciliter l’obtention du visa, AVE ou ESTA mais également de fournir une assistance (24h/24, 7j/7) en cas de besoin afin de résoudre un problème ou informer le voyageur sur l’état de l’avancement de sa demande.

Demandevisa s’engage à restituer le prix total d’achat en cas de rejet d’une demande vu que presque toutes les demandes sont rapidement approuvées par le service de l'immigration vu que chaque dossier est traité minutieusement par des spécialistes en visas afin de vérifier et détecter les erreurs et contacter rapidement le demandeur pour apporter les corrections nécessaires.

Comment effectuer sa demande de visa en ligne ?

Demander son visa en ligne n’a jamais été aussi simple, il suffit de passer par les 3 étapes ci-dessous :


Pour effectuer votre demande, sélectionnez votre destination et remplissez le formulaire de demande en ligne via lien suivant : demande d’AVE Canada

Le site a également mis à votre disposition une FAQ afin d’apporter une réponse aux questions les plus posées. Celles-ci sont classées en fonction du pays pour lequel vous souhaitez demander un ESTA, une AVE ou un visa.

Comment demander son AVE pour le Canada ?

DemandeVisa.fr accompagne les voyageurs dans leurs démarches d'obtention d'une autorisation de voyage électronique pour le Canada.
Cette demande se fait en 5 minutes à travers le lien suivant : demande d’AVE Canada 

Nous rappelons que l'AVE est obligatoire pour pouvoir se rendre au Canada par avion ainsi que pour transiter par un aéroport canadien. Cela s’applique également pour les citoyens français et belges qui privilégient souvent l’AVE au visa, vu que celle-ci est plus simple, plus rapide et moins chère à obtenir.
Les voyageurs en possession d’un visa Canada ou d'un passeport canadien ou américain n’ont pas besoin d’une AVE Canada.

L’AVE dépend donc du passeport utilisé pour la demande. Certains pays sont cependant obligés de passer par le consulat afin d’effectuer leur demande de visa pour le Canada.

Les demandes normales sont en général traitées en moins de 72 heures. Il est toutefois conseillé de faire votre demande une ou quelques semaines avant votre départ.

L’AVE pour le Canada reste valable 5 ans après son attribution.
Elle est valable tant que le passeport du voyageur reste valable, il est donc nécessaire d’obtenir une nouvelle AVE avec le nouveau passeport pour pouvoir se rendre au Canada.

Vidéo explicative : Demande d'AVE Canada

DemandeVisa.fr propose ses services en ligne vers plus de 14 destinations (États-Unis, Canada, Inde, Vietnam, Égypte, Australie, Cambodge, Sri Lanka, Kenya, Birmanie, Nouvelle-Zélande, Oman, Tanzanie et Cuba).

Si vous souhaitez vous rendre dans d'autres destinations qui nécessitent un via, vous devez passer par l'ambassade du pays vers lequel vous vous rendez.

Pour effectuer votre demande de visa pour la France, rendez-vous sur le site officiel des visas pour la France.

 

Site web : demande visa
Page Facebook : DemandeVisa
Chaine Youtube : http://visumbuitenland.nl

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.