Voici à quoi ressemblera votre vol Emirates à destination et en provenance de Tunis

Avec le retour progressif du trafic aérien et des voyages dans le monde entier, Emirates Airlines continue de reprendre ses vols vers les différentes destinations de son réseau aérien, dont Tunis, tout en prenant toutes les mesures préventives et de précaution pour assurer la sécurité des voyageurs. Pendant leurs déplacements.

Voyager avec Emirates est désormais " sans risque ".

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre avant, pendant et après votre vol Emirates à destination et en provenance de l'aéroport de Tunis

Au départ de Tunis

Seuls les passagers sont autorisés à entrer dans l'aéroport.
Les passagers sont tenus de porter un masque lorsqu'ils entrent à l'aéroport international de Tunis-Carthage.
La température des passagers sera vérifiée à l'arrivée. Des indicateurs au sol ont été mis en place pour respecter la distance sociale dans les zones d'attente.
Les passagers doivent s'assurer que tous leurs effets personnels sont placés dans leurs bagages enregistrés, car les bagages à main sont actuellement limités à un sac d'ordinateur portable, un sac à main ou des articles pour bébé uniquement.

Pendant le vol

La compagnie aérienne respecte toutes les directives émises par les autorités sanitaires et aéronautiques, en plus des mesures de sécurité supplémentaires adoptées pour réduire le risque d'infection virale à bord des avions, y compris les modifications des services, l'amélioration des normes d'hygiène et de stérilisation et le port d'équipements de protection individuelle.

  • Emirates Airlines utilise 80 % du taux d'occupation de sa flotte pour des mesures d'hygiène et de prévention.
  • Tous les avions modernes d'Emirates sont équipés de filtres à air HEPA avancés, dont l'efficacité est similaire à celle des filtres utilisés dans les hôpitaux. Ces filtres éliminent 99,97 % des virus et suppriment la poussière, les allergènes et les germes de l'air de cabine.
    L'air est entièrement renouvelé toutes les deux ou trois minutes.

Au départ de Dubai

  • Les passagers en classe affaires ou en première classe pourront profiter du service de voiture avec chauffeur pour se rendre à l'aéroport et en revenir.
  • Les passagers et le chauffeur sont tenus de porter un masque et des gants. Chaque voiture est équipée de gants supplémentaires et d'un désinfectant pour les mains.
  • Le passager doit s'assoir sur le siège arrière et le nombre de personnes autorisées à être transportées dans chaque voiture a été déterminé.
  • L'intérieur du véhicule est désinfecté après chaque voyage, y compris les portes intérieures et extérieures, les boutons, les interrupteurs et les rideaux.

Connexion à l'aéroport de Dubaï

Les passagers de vols en transit via Dubaï vers d’autres destinations devront suivre le circuit indiqué ci-bas.

Couverture de Covid-19 : Emirates couvre toutes les dépenses liées à Covid-19.

Emirates Airlines offre à ses clients une couverture gratuite pour les traitements médicaux et les frais de quarantaine liés au "Covid-19", quelle que soit leur destination ou leur classe de voyage.

La couverture s'applique à tous les clients voyageant sur des vols Emirates jusqu'au 31 octobre 2020.
La couverture restera valable pendant 31 jours, à compter du premier jour de vol, ce qui signifie que les clients peuvent continuer à bénéficier de cette garantie même s'ils poursuivent leur voyage dans une autre ville après être arrivés à destination avec Emirates Airlines.
Les clients n'ont pas besoin de s'inscrire ni de remplir de formulaires avant de voyager.

Tout client ayant reçu un diagnostic de "Covid-19" pendant son voyage doit appeler une ligne d'assistance privée pour obtenir de l'aide et une couverture. Emirates fournit le numéro de la ligne d'assistance et les détails de la couverture médicale et de quarantaine de COVID-19 sur www.emirates.com/COVID19assistance .
Veuillez noter que tous les avions Emirates seront soumis à des processus de nettoyage et de désinfection à Dubaï après chaque voyage.


Certaines destinations sont actuellement plus sûres que d'autres, mais nous tenons à vous rappeler que les règles de voyage pour chaque destination changent fréquemment. Il est également recommandé de vérifier auprès de l'ambassade du pays dans lequel vous vous rendez.

Découvrez les destinations desservies au départ de la Tunisie via le site : https://www.emirates.com/tn

Lire aussi : Voyager autrement en 2020

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.