Cet été, c’est décidé vous partez explorer de nouvelles régions en Méditerranée, mais vous ne savez toujours pas où aller ?

Nous avons sélectionné pour vous trois destinations tendance pour un séjour insolite et pour faire la fête en Méditerranée

IBIZA

Ibiza fait partie des Baléares, archipel de la Méditerranée au large de la côte est de l’Espagne. Avec une superficie de 572km², elle représente la 3ème plus grande île de l’archipel (comprenant Majorque et Minorque et Formentera). Ibiza jouit d’un climat méditerranéen, doux, sec et très ensoleillé. 

Ibiza est devenue célèbre pour ses fêtes interminables et ses boites de nuit légendaires, ses nombreuses plages, sa nature d’une surprenante beauté et ses paysages à couper le souffle.

Dans de nombreux esprits, le nom d’Ibiza rime avec vie nocturne. Détrompez-vous cette île n’est pas seulement un haut lieu de fête, mais aussi un endroit riche de culture.
Laissez-vous emporter par le temps en visitant la vieille ville à Eivissa, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, c’est l’une des cités les plus anciennes du monde qui renferme plus de 2 600 ans d’histoire. Découvrez l’Ibiza d’autrefois, en flânant dans ses ruelles typiques aux accents modestes.

Réservez votre voyage à Ibiza au départ de la Tunisie avec Rouka Travel

Mykonos

Mykonos est une île de la mer Égée qui est située dans le nord des Cyclades grecques. Elle jouit d’un climat est méditerranéen, avec des hivers doux et pluvieux et des étés chauds et ensoleillés.

Ses dernières années, la Grèce est devenue une destination touristique incontournable et principalement l’île de Mykonos qui est de plus en plus appréciée par les Tunisiens.

En effet, cette île grecque séduit par son architecture atypique avec les couleurs bleues et blanches qui dominent un peu partout, ses belles plages, sa gastronomie locale, ses paysages fantastiques et sa vie nocturne.

Cette destination convient parfaitement aux voyages en couple ou entre amis. Il y’a énormément de choses à faire sur cette île qui regorge également de trésors naturels et culturels.

Réservez votre voyage à Mykonos au départ de la Tunisie avec Rouka Travel

Bodrum

Bodrum est l'un des principaux centres touristiques en Turquie et attire des touristes toute l'année, grâce au climat chaud et ensoleillé.

Bodrum, le Saint-Tropez turc, est un petit port situé sur la côte égéenne de la Turquie. Sa situation géographique entre mer et montagnes donne aux plages cristallines de la baie de Bodrum un caractère unique et des paysages exceptionnels.

Loin du tourisme de masse, la ville est principalement visitée par la jetset stambouliote qui vient pour passer leurs vacances, entre le luxe et les soirées interminables.
Considérée comme la capitale de la vie nocturne d'été en Turquie. On y trouve des clubs en plein air, mais aussi beaucoup de pubs et de restaurants avec des soirées animées.

La région est aussi très riche en Histoire, elle regorge de châteaux, mausolées, vestiges antiques… une aventure culturelle vous y attend !

Réservez votre voyage à Bodrum au départ de la Tunisie avec Rouka Travel


Ces trois destinations sont de plus en plus appréciées par les voyageurs tunisiens qui souhaitent s’accorder une escapade originale en Méditerranée loin des circuits classiques.

Envie d'un voyage en Asie ou en Océan Indien ? Découvrez  toutes les destinations exotiques avec Rouka Travel

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok