Où partir en été : nos plus belles idées de voyages avec Nouvelair

L’été est synonyme de vacances, de voyages et de détente. L’idéal est de saisir des offres intéressantes pour profiter pleinement d’une escapade en famille ou entre amis.

Nous avons sélectionné pour vous 3 villes à découvrir ou à redécouvrir avec Nouvelair pendant cet été.

Düsseldorf (Allemagne)

Nouvelair dessert la ville de Düsseldorf à partir de l’aéroport de Monastir.

Cette ville mérite d’être visitée surtout pour ceux qui détestent la chaleur élevée de l’été. En effet, la météo affiche une moyenne de 24°C en juillet. Une température idéale pour profiter d’une balade sur le Rheinpromenade, cette promenade au tour du Rhin. Ou pour sillonner la ville pour un agréable tour à pieds.

Nice (France)

Une mer limpide, des parcs et des collines verdoyantes, le paysage de la ville de Nice est à couper le souffle. Vous pouvez découvrir cette ville chaleureuse en réservant votre billet avec Nouvelair.

N’oubliez pas de profiter d’une agréable promenade sur la « Promenade des Anglais » et de prendre de magnifiques photos sur la colline rocheuse du château.

Istanbul (Turquie)

A partir de la deuxième quinzaine de juin jusqu’à octobre la température atteint les 35°C à Istanbul. La ville est vraiment agréable, profitez en pour faire une petite croisière au bosphore, pour visiter les îles des princes ou tout simplement siroter une boisson fraîche dans l'une des terrasses des nombreux cafés de la ville.

 

Rendez-vous sur le site officiel de Nouvelair pour découvrir toutes les offres de cet été 2019. Suivez aussi Nouvelair sur Facebook pour connaitre toutes les nouveautés.