Partenaire et compagnie aérienne officielle de l’événement l’Expo 2020 qui se tiendra à Dubai, Emirates a dévoilé son nouveau pavillon créé spécialement pour le méga événement.

L’Expo 2020 de Dubai

Cet événement qui se tiendra à Dubai du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021 sera lancé sous le signe de la connexion entre les peuples et son pouvoir dans les domaines de :

  • La mobilité
  • L’opportunité
  • La durabilité

Le Pavillon Emirates

Doté des dernières technologies et d’une superficie de 3 300m² sur 3 étages, le pavillon aura une capacité d’accueil de plus de 56 000 visiteurs par mois durant l’événement Expo 2020.

Il sera composé d’un plan d’étage fermé qui permet à la lumière naturelle d'entrer dans l'espace, réduisant ainsi la consommation d'énergie. Le deuxième étage du Pavillon Emirates hébergera un auditorium pour les conférences et les événements de l'industrie, et le troisième étage, un skygarden dédié permettant aux visiteurs de profiter de la nature et des espaces verts et ouverts.

 L’expérience au Pavillon Emirates permettra aux visiteurs :

  • de comprendre la science dans les coulisses du vol
  • de se familiariser avec les principes de base de l'aviation
  • de créer et de configurer leur avion idéal du futur

L’Expo 2020 proposera également un éventail d’expérience unique dans 190 pays et un programme de divertissement complet avec des événements quotidiens, des défilés, de la musique et des festivals culturels, des conférences et des ateliers inspirants et plus encore.

Les amoureux de la gastronomie découvriront des concepts de restauration innovants pourront goûter à des cuisines du monde, avec plus de 200 expériences culinaires.

L’événement qui se déroulera sur 6 mois accueillera des visiteurs des 4 coins du monde.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok