Près de 4.200 sociétés de services touristiques opèrent de manière illégale en Tunisie, a indiqué le président de la Fédération tunisienne des agences de voyages et de tourisme (FTAV).

À l’occasion du lancement d’une campagne de sensibilisation dans le domaine du tourisme et de voyages tenue le 4 février à Tunis, et en coopération avec l’organisation de défense du consommateur (ODC) et le syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) , la fédération a mis l’accent sur l’obligation et l’importance de protéger le consommateur contre les sociétés qui ne respectent pas le cahier des charges et qui ne sont pas assurées.

Il est à noter que les sociétés de services touristiques vont devoir obligatoirement mettre le label de la FTAV pour permettre d’identifier et de mettre en valeur les sociétés de services touristiques légales.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok