Voyager autrement en 2020

Vous vous demandez quand ce sera à nouveau possible de voyager et comment cela se passera ?

En 2020, voyager est différent, les destinations et la préparation sont tout autres, mais c'est toujours aussi enrichissant et gratifiant de voyager et de découvrir de nouvelles destinations.

La Tunisie étant considérée comme un pays COVID Safe, plusieurs pays ont accueilli à bras ouverts nos citoyens voyageant pour le tourisme, tout en prenant les mesures nécessaires recommandées par l'OMS*.

Emirates Airline a été l'une des premières compagnies aériennes à reprendre les correspondances de passagers après le confinement international et a adapté ses mesures pour assurer un voyage " en toute sécurité " et " en toute tranquillité ".
Que vous voyagiez de Tunis à Dubaï et en reveniez ou que vous preniez simplement une correspondance vers une autre destination en passant par Dubaï, la compagnie aérienne a mis en place un circuit précis pour s'assurer que toutes les précautions sont prises par les employés et les voyageurs.

Aujourd'hui, la compagnie aérienne a repris ses vols vers 84 destinations et poursuit ses efforts pour étendre le réseau et connecter les citoyens du monde via Dubaï.

Et si vous commenciez à programmer votre prochain voyage ?

 

Lire aussi : Voici à quoi ressemblera votre vol Emirates à destination et en provenance de Tunis

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.