Un beau début de semaine pour les Tunisiens. En effet , les frais de visa qui étaient autrefois facturés une fois arrivé en jordanie ne le seront plus !

Les Tunisiens sont officiellement exemptés de frais de visa pour la Jordanie, tous types confondus selon le ministère de l'intérieur. C’est une mesure qui entre en vigueur à partir de ce lundi 04 Février 2019 suite à une coopération entre les deux pays dans le domaine du Tourisme.

C’est alors le moment opportun d’envisager un séjour dans ce pays qui ne cesse de séduire les rêveurs éveillés et d’attirer les aventuriers qui ont soif d’histoire et de culture.

Pour ce faire, nombreuses sont les agences qui peuvent vous aider à préparer votre voyage en Jordanie. Si vous voulez vivre de multiples péripéties en quête de pépites archéologiques et de perles de la nature, on vous recommande l’agence ROUKA TRAVEL pour vous tracer un voyage sur mesure et authentique.

-Salma.J-

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok