Comment voyager intelligemment et pas cher avec Nouvelair et Booking.com

Nouvelair, la première compagnie privée de smart flying vient de signer un partenariat qui va encore consolider sa position sur le marché.

L'opérateur aérien a mis les bases d'une collaboration avec Booking.com, le leader du domaine des portails hôteliers.

Ainsi Nouvelair en partenariat avec Booking.com vous offrent les prix les moins chers pour le logement. Les visiteurs du site nouvelair.com peuvent maintenant choisir un hôtel de la base des données hôtelière numéro 1 de l'Europe. Les options de logement offertes par Nouvelair à travers Booking.tn permettent aux utilisateurs de trouver des solutions d'hébergement pour tous les budgets.

L'initiative offrant une solution complète est la première en son genre en Tunisie et un encouragement pour les voyageurs tunisiens sur les lignes opérées par Nouvelair à des prix sans concurrence. 

A propos de Booking.com

Booking.com fait part du groupe priceline.com et attire chaque mois environ 30 millions de visiteurs. En moyenne, Booking.com opère plus de 100.000 réservations chaque jour. La compagnie détient actuellement plus de 25 sièges au monde et offre un choix de plus de 550.000 hôtels et hébergements dans 209 pays du monde.

Réserver son hébergement et son vol simultanément sur le site c'est économiser du temps et de l'argent.

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+