Pourquoi vaut-il le coup de passer vos vacances à Copenhague ou Stockholm

Nous sommes agréablement surpris par les nouvelles venues de Nouvelair: deux nouvelles routes avec départ direct de Tunis vers la capitale de la Suède, Stockholm et celle de la Danemark, Copenhague. 

L'aventure scandinave

Un voyage aux pays nordiques représente une expérience magnifique. La Scandinave, terre légendaire des vikings, est une destination de top, appréciée tant durant la saison estivale qu'autant durant celle froide. La culture de ces peuples, l'histoire des vikings et le style de vie nordique lui même, vus sur place, ajoutent un plus de couleur au séjour.  

Que vous êtes au premier voyage ou non, la Scandinave va vous surprendre avec plein d'endroits à voir. La période ensoleillée d'été est idéale pour une visite et le potentiel culturel et le spécifique de la région font des pays nordiques une destination touristique spéciale.

Appréciée comme une région à part du reste de l'Europe, le paysage et les villes scandinaves représentent une alternative aux destinations exotiques pour ceux qui préfèrent les nuits fraîches du nord, les villes cosmopolites et accueillantes et pas dernièrement les paysages et la culture uniques du nord de l'Europe.    

Copenhague

Danemark est le pays où commence l'expérience du Nord. C'est l'un des plus beaux pays de l'Europe avec un niveau de vie très développé et Copenhague est le point d'attraction du pays. 

Stockholm

Ville construite sur 14 îles liées à travers un réseau de ponts et canaux est sans doute une ville superbe et l'une des plus belles capitales de l'Europe. La ville est calme et accueillante et le vieux centre a toujours représenté une attraction pour les touristes.

Ce qu'il faut savoir

Le temps est capricieux aux pays nordiques donc vous allez avoir besoin de vêtements plus chauds, parapluie et une veste de plus. Tout le monde y parle couramment l'anglais. 

Ne ratez pas

A Copenhague: le Parc Tivoli, la statue de la petite sirène, l'Eglise en marbre, les jardins royaux

A Stockholm: le Palais Royal, le Musée Nordique, la Cathédrale Storkyrkan, le Musée Vasa et les fameux marchés d'antiquités ouverts durant les week-ends. 

Les vols ont une fréquence hebdomadaire et les prix sont à partir de 517 DT pour Stockholm et 700 dt pour Copenhague. Plus d'infos par rapport aux prix, directement sur le site Nouvelair

 

 

 

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+