Les 2 destinations asiatiques bons plans à visiter en septembre

L'été bat son plein et vous n'avez pas encore rechargé vos piles à 100%? 

Ne vous inquiétez pas, il y a encore l'espoir. L'été ne se dépêche pas à quitter la Terre dès que la cloche de septembre sonne et on vous conseille 2 destinations asiatiques bons plans parfaites pour pouvoir vous contenter de l'été même en septembre.

Tomber sous le charme de Bali

Bali est une destination qui vous offre détente sur le plateau et la garantie des vacances fabuleuses. Quand vous dites "je veux aller dans une destination exotique avec plage et où je trouve aussi quelque chose à visiter", je vous dirai de choisir Bali. Un mélange de beautés naturelles étonnantes et climat doux, temples hindous et traditions gardées depuis la nuit du temps font de Bali la destination de vacances la plus charmante au monde.

Vous pouvez y jouir de relaxation dans des SPA sophistiqués, de l'adrénaline des sports extrêmes, de fêtes sur la plage et de festivals pleins de couleur ou de la destination de voyages de noces la plus romantique. 

Bali est fameuse pour les paysages exotiques aux belles plages ombrées de palmiers, récifs de coraux et eaux turquoises, montagnes volcaniques et couchers de soleil qu'on dirait n'appartient pas à la Terre. 

Qu'est ce que vous pouvez faire à Bali: trekking à dos d'éléphants, des croisières, diving et snorkeling. Ce qui est sur est qu'il y a tant de choses à faire et à voir à Bali que le temps va s'écouler autrement.

Rouka Travel, le spécialiste du voyage exotique vous propose Bali à un super bon plan à partir de 2790 DT pour un séjour de 11 jours. 

Notre deuxième coup de cœur est Phuket 

Phuket est l'une des destinations touristiques les plus prisées de Thaïlande, une destination superbe non seulement grâce à la grande variété des plages mais également à son importance culturelles pour la partie sud de la Thaïlande. 

Pour les activités, Phuket est une destination merveilleuse qui offre des mondialités agréables de passer le temps pour toute la famille. Vous pouvez admirer le paysage sauvage à dos d'éléphant ou vous contenter du calme des eaux en canoë. 

Caves, rochers géants ou lagons secrets vous pouvez tant découvrir. Tout ce qu'ils vous faut pour cette expérience inoubliable à Phuket est la curiosité. 

Avec tant d'activités et une vie intense impossible de s'ennuyer. Maintenant vous voyez pourquoi on adore Phuket? Et si seulement un argument reste à vous convaincre que c'est tout ce que vous avez besoin pour le mois de septembre, le voyage signé par Rouka Travel est à seulement 2490 DT. 

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+