Découvrez Dar Ayed Tamazret, le bijou d’un village berbère tunisien

Avez-vous déjà visité Tamezret ? Savez-vous où se situe ce village ? 

Aujourd’hui nous prenons la route du sud-est de la Tunisie pour vous faire découvrir Dar Ayed et le village de Tamezret.

Dar Ayed Tamezret : les origines berbères de la Tunisie

Tamezret ou Tamazrat est un village berbère tunisien situé au sud-est du pays, à une dizaine de kilomètres de Matmata et à quarante kilomètres au sud-ouest du chef-lieu du gouvernorat de Gabès dont il dépend.

Dans ce village reculé, Dar Ayed est gérée par monsieur Slim. L’équipe est toujours souriante, serviable et à l’écoute de ses invités. L’hospitalité et la générosité ne manquent jamais à l’appel.
Ici, le temps s’arrête pour vous permettre de savourer le calme et la beauté que vous offre ce gite rural.

Les chambres sont décorées avec goût et sobriété mettant ainsi en valeur le charme de l’artisanat local. Les couleurs locales sont toujours présentes et l’authenticité est au rendez-vous.

Dar Ayed vous fait aussi déguster les délices de la cuisine berbère préparés avec des produits frais de la région.

Le gite est doté d’une piscine et de plusieurs terrasses vous offrant ainsi une sublime vue sur le village avec un magnifique contraste lors du coucher du soleil.

Une adresse unique et authentique au village berbère de Tamezret qui vous fait découvrir les secrets, l’histoire et la culture de la région.
Un dépaysement assuré ainsi qu’une sérénité.

Ce gite rural vous fait rêver ? Réservez votre expérience via notre site : 3 jours à Dar Ayed et découverte de Tamazret

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.