Gardez la forme où que vous soyez avec la nouvelle offre digitale gratuite de California Gym

Gardez la forme, où que vous soyez en bénéficiant d’un accès gratuit aux séances d’entraînement live, aux vidéos d’entraînement disponibles sur plusieurs plateformes.

Les adhérents California Gym, même avec un abonnement expiré, peuvent aussi continuer à accéder gratuitement à l’application California Gym et à réserver et réaliser des sessions virtuelles et individuelles de conseils nutritionnels.

1- Suivez des séances d’entraînement live depuis chez vous

Pour vivre une séance d’entraînement chez vous comme si vous étiez en club, suivez les lives de vos coachs California Gym préférés.
Vous pouvez consulter le planning de la semaine pour planifier vos séances d’entraînement via ce lien : https://www.california-gym.com/live-training/

2- Des séries de workouts à réaliser chez vous

De nouvelles Vidéos de training seront ajoutées chaque semaine
Vous pouvez opter pour les entraînements de :

LesMills : https://watch.lesmillsondemand.com/at-home-workouts
Planet fitness : https://www.planet-fitness.com/athome/
California Gym : https://www.california-gym.com/video-training/

3- Des conseils Nutrition en Live

Gardez une hygiène de vie saine et optez pour les conseils nutritionnel live avec une nutritionniste California Gym.
Pour cela, il suffit de réserver gratuitement une séance par semaine et 48h avant la date souhaitée. La séance dure 20 min.

4- Bénéficiez d’une panoplie d’exercices via l’Appli Mobile

Bénéficiez d’une panoplie d’exercices que vous pourrez effectuer chez vous sans matériel à travers l’appli mobile California Gym. Vous pouvez choisir vos exercices selon le muscle que vous souhaitez travailler.
Vous avez aussi à disposition une série de programmes « Home Workouts » conçus rien que pour vous

Disponible sur Appstore : https://apple.co/3aqVZwX
Disponible sur Google Play : https://bit.ly/3eBmbIh

La crise sanitaire a gravement impacté les secteurs du bien-être et du sport

 

Il est à noter que les acteurs du secteur sportif et de bien-être traversent une période très difficile vu l’arrêt de leurs activités à cause de la pandémie du Covid-19.
Environ 1700 établissements sportifs et de bien-être du secteur appellent à plus de solidarité pour sauver un secteur vital.

Ceci n’a pas empêché plus clubs dont California gym de proposer des services en ligne afin de renforcer le s défenses immunitaires et de garder une bonne santé à travers des conseils nutritionnels, des cours en live ou en streaming sur les réseaux sociaux.

Espérons que cette période ne dure pas plus longtemps afin de pouvoir s’entraîner comment avant dans un environnement convivial où se tissent de vrais liens sociaux autour d’un même centre d’intérêt : le sport et la santé.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.