Nos smartphones et nos ordinateurs n'ont jamais été aussi utiles pour garder le contact pendant le confinement.

Chaque jour, ils permettent aux tunisiens de continuer à voir leurs proches. Cependant, n'ont pas tous un smartphone ou un ordinateur pour continuer de voir leurs proches. Ils sont souvent privés de tout contact ou presque pour leur sécurité.
Ils sont donc les premiers touchés par l'isolement imposé par le confinement. 

C’est pourquoi Orange Tunisie vous propose de partager vos messages avec eux à la télévision.

Orange lance l’opération #DimaM3aB3athna pour permettre à nos ainés de continuer à voir leurs proches via des spots publicitaires

Pour ces raisons Orange, l’opérateur Internet 4G N°1 en Tunisie, a décidé d'offrir des espaces publicitaires aux tunisiens pour qu'ils puissent partager un message avec leurs aînés, directement à la télévision. Cette initiative permettra aux jeunes de communiquer avec eux et de leurs faire plaisir avec un message vidéo.

Comment ça marche ?

Tous les citoyens pourront envoyer un message vidéo via le site onresteensemble.orange.tn 

Il leur suffira d’indiquer les nom et prénom de la personne à qui le message sera destiné et de se filmer quelques secondes. (5-10 secondes)

Les vidéos sélectionnées apparaîtront durant les publicités. Un message sera envoyé à ces personnes pour qu’elles puissent prévenir leur(s) proche(s) de la date et heure de diffusion du message à la télévision.

Les premiers messages seront diffusés à partir du 25 avril.

Les collaborateurs d’Orange restent mobilisés tous les jours pour permettre aux clients de rester en contact avec leurs proches et profiter de tous les services Internet en cette période de confinement.

 

Lire aussi : Orange Tunisie et ses partenaires lancent deux initiatives digitales pour faire face à la pandémie de Covid-19

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.