Comment Emirates protège ses passagers du Coronavirus ?

Nous souhaitons toujours voyager avec l’esprit tranquille.

Avec l’augmentation des cas atteints du Coronavirus, la compagnie aérienne Emirates a déclaré qu’elle soumettait tous ses avions à des mesures de précaution qui incluent le nettoyage et la stérilisation de toute la cabine et de tous les compartiments dédiés aux passagers.

Emirates : Un processus de nettoyage et de désinfection complet

Emirates a mis en place un nettoyage amélioré et une désinfection complète de toutes ses cabines d'avion par mesure de précaution contre le coronavirus.

Emirates prend des mesures supplémentaires qui vont au-delà des exigences de l'industrie et de la règlementation pour assurer la santé et le confort de ses clients.

Conformément aux dernières constatations médicales d'experts selon lesquelles le virus COVID-19 se transmet principalement par le toucher, Emirates a mis l'accent sur le nettoyage des surfaces.

En plus des procédures de routine, telles que le changement des housses d'appuie-tête sur tous les sièges et le nettoyage des sols, le processus de nettoyage comprend toutes les surfaces des fenêtres, des tables, des écrans vidéo personnels, des accoudoirs, des sièges, des commandes de siège, des ouvertures de ventilation et des armoires supérieures de la cabine, aux salles de bains, aux couloirs et aux zones de confort du personnel.

Tous les avions d'Emirates sont équipés de filtres à air de cabine HEPA qui ont fait leurs preuves pour filtrer 99,97% des virus. Ils éliminent également la poussière, les allergènes et les microbes de l'air recirculé dans la cabine et le cockpit, ce qui contribue à fournir un environnement plus sûr, plus sain et plus confortable pour les passagers et l'équipage.

Site web : https://www.emirates.com/tn/french/
Page Facebook : Emirates 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.