Jazz à Carthage : l’un des plus grands événements culturels en Tunisie reporté

Dan ce contexte d’urgence sanitaire et suite aux annonces du ministère de la Santé et du gouvernement en lien avec avec l’épidémie du Covid-19, interdisant entre autres la tenue de tous les événements et des rassemblements de plus de 100 personnes,

Jazz à Carthage se voit contraint d’annuler en vue d’un éventuel report l’épisode 15 du festival qui devait se dérouler du 2 au 11 avril 2020.

La santé et la sécurité du public, des équipes d’organisation et des artistes sont une priorité !

Les conséquences financières sont très importantes pour un événement grandiose comme Jazz à Carthage qui compte parmi les plus grands événements culturels en Tunisie.

À ce stade très avancé et avec les frais élevés préalablement, engagés, Jazz à Carthage devra subir les conséquences financières implacables de cette décision ce qui fragilise gravement le festival et menace sérieusement sa pérennité.

Jazz à Carthage s’engage à rembourser les billets pour ceux qui le demandent.

Les démarches à effectuer seront annoncées très prochainement. (ces démarches nécessitent la création d’une page spécifique sur le site et la coordination avec les services de la monétique…).

N’hésitez pas à consulter la page Facebook officielle et le groupe Facebook pour plus d’informations.

Le comité d’organisation tient à remercier son fidèle public, ses partenaires historiques, ses sponsors et amis de Jazz à Carthage de leur compréhension et de leur soutien.
Longue vie au jazz et au prochain Épisode.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.