Le directeur général de Nouvelair rassure les clients de la compagnie

Le directeur général de Nouvelair s’est adressé aux clients de la compagnie aérienne dans le but de les rassurer suite aux perturbations des vols causées par la pandémie du Coronavirus.

Nous partageons avec vous le contenu de sa lettre :

Chers clients,
La pandémie du Coronavirus avec son ampleur et son caractère inédit a bouleversé nos modes de vie et nos priorités. Dans ces moments difficiles où nous sommes appelés à faire front ensemble, j’espère que vos proches et vous-mêmes êtes en bonne santé et que vous passez cette période en sécurité.
Permettez-moi, Chers Clients, de vous informer des actions que nous avons prises pour atténuer les effets de cette situation sur nos passagers :

Travailler de jour comme de nuit afin de pouvoir rapatrier les passagers de Nouvelair

Suite à la décision des autorités de fermer les frontières, nous avons utilisé tous nos moyens pour effectuer des vols de rapatriement, et ce pour permettre au plus grand nombre possible de nos passagers d'être rapatriés dans leur pays de résidence.
Nous avons fait cette opération en prenant les précautions sanitaires nécessaires pour limiter l’exposition de nos passagers et nos équipages au risque d’infection par le Coronavirus.
Je voudrais saisir cette occasion pour rendre hommage à nos équipages ainsi qu’à notre personnel au sol, qui dans ces conditions stressantes et difficiles, ont pu poursuivre leurs efforts -sans jamais se départir de leur professionnalisme- pour rassurer nos passagers et les réunir avec leurs proches.

Prendre des mesures exceptionnelles suite à l’annulation des vols

Toute notre flotte est actuellement immobilisée en attendant la levée de l’interdiction de vol.
Je comprends parfaitement que cela puisse causer des désagréments et perturber ainsi vos plans et vos vies quotidiennes. Comme toujours à nouvelair, nous nous tenons de votre côté dans ces conditions frustrantes et difficiles et nous veillerons à remettre nos vols dès la première opportunité.
En ces temps incertains, nous sommes déterminés à apporter notre soutien à nos clients. C’est pourquoi nous avons immédiatement proposé des mesures commerciales exceptionnelles de report de vos réservations sans frais de modification. Nos conditions de modification et d’annulation ont été assouplies afin de réduire l’impact et les désagréments causés par cette crise. Vous pouvez consulter le détail de ces conditions sur notre site web. Notre service clientèle est à votre service afin de vous indiquer les démarches à suivre pour modifier vos billets ou obtenir un avoir à utiliser ultérieurement sur nos vols.

S’activer pour répondre à vos appels et traiter vos demandes

Je sais que certains d'entre vous ont peut-être dû patienter plus que nécessaire au téléphone ou sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours. Nous faisons face à un nombre exceptionnel de demandes et nos agents du service clientèle travaillent sans relâche pour répondre à vos demandes et pour minimiser votre temps d’attente. Malgré tous ces efforts, certains d’entre vous n’ont pas reçu le service qu’ils sont en droit d’attendre de nouvelair en termes de qualité et de célérité.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et sachez que nous n’épargnerons aucun effort pour vous fournir le meilleur service.

Regardons l'avenir ensemble : nous attendons avec impatience la reprise de nos vols
Bien qu'il soit encore trop tôt pour se prononcer sur l'ampleur des conséquences de cette pandémie, nous sommes convaincus que nos activités reprendront bientôt. Sachez que nous nous préparons pour la reprise de nos vols, et pour le plaisir de vous servir. Nous avons hâte de retrouver le temps où la joie des vacances illuminera à nouveau votre quotidien, où le voyage vous permettra de retrouver vos proches ou de développer vos affaires.
D'ici là, Chers Clients, restez en bonne santé et à bientôt sur nos lignes.

Chokri Zarrad
Directeur Général
Nouvelair 

Site web : www.nouvelair.com
Page Facebook : Nouvelair Tunisie 
Téléphone : 70 020 900

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.