Pour la deuxième édition de l’évènement MANARAT, Artify sera présente pour une couverture spéciale dont:

 - Quelques interviews,

- Les principaux évènements de la journée,

- Et surtout un jeu dans le stand qui sera mis en place dans la plage de La Marsa lors des projections gratuites des films

À propos du festival Manarat

Du 1er au 7 juillet 2019 se tiendra la seconde édition de Manarat (Toiles de mer), festival du cinéma méditerranéen en Tunisie.

En plus des projections en salles des films en compétition, ce festival invite le public à des séances gratuites sur 9 plages du Nord au Sud du littoral tunisien : La Marsa, Khereddine, Hammam Lif, Korba, Bizerte, Monastir, Sfax, Gabès et Djerba.

Manarat, est aussi un festival d’échanges entre producteurs, acteurs, cinéastes et réalisateurs et une plateforme de rencontres et de conversations avec le public sur diverses thématiques touchant le monde du cinéma.

Le but principal de ce festival est de faire réfléchir le spectateur, à travers des œuvres de fiction et des documentaires « engagés » même si ce ne sont pas des exclusivités. Les projections étant gratuites sur les plages en plein été, la magie du cinéma devient accessible à tous.

Ne ratez pas l’occasion, on vous donne rendez-vous sur la page Facebook « Artify » pour vivre une nouvelle expérience avec nous à la plage de La Marsa.

-Artify-

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok