Dorénavant installé dans nos habitudes, le Brunch du Dimanche est devenu un rituel pour certains.

Gourmand, varié et généreux, le brunch du Mövenpick Hotel du Lac Tunis est devenu le rendez-vous incontournable des foodies, c'est aussi une occasion idéale pour passer un excellent moment en famille ou entre amis.

Un buffet qui ravit les papilles

Comme le veut la tradition du Mövenpick Hotel du Lac Tunis, le brunch est présenté sous forme d’un somptueux buffet. Vous y trouverez des produits frais de saisons, vous découvrirez autrement la cuisine du monde et la cuisine tunisienne et vous feriez surement de nouvelles découvertes culinaires.

Mövenpick Hotel du Lac Tunis vous promet un voyage de saveurs grâce à une généreuse sélection de mets. Il vous invite aussi à assister aux différents « Show Cooking ».

La formule « Méga Brunch » vous propose une grande variété de plats sucrés et salés : viennoiseries, ftayer, pains spéciaux, salades de fruits frais, fruits de mer, fromages, variétés de sushi, laitages, saumon fumé, jus frais, confitures et miels…

Un cadre Cosy et une ambiance chaleureuse

L’expérience du « Méga Brunch » est inédite, elle vous fera plonger dans un cadre raffiné et une ambiance chaleureuse et cosy.

L'hôtel a également pensé aux familles et aux enfants avec une animation chaque dimanche pour créer des souvenirs heureux et inoubliables afin de rendre ces moments ensemble aussi merveilleux que possible.

Vous pourrez donc savourer tranquillement votre Brunch pendant que vos enfants s'amusent !

Mövenpick Hotel du Lac Tunis vous donne rendez-vous chaque dimanche de 11h30 à 16h00 pour un Brunch hors normes signé par le Chef Kamel Groun.

Interview avec le Chef Kamel GROUN

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le 21 386 000

Lire aussi : Pesto Pistou, l'événement culinaire signé Mövenpick Hotels & Resorts jusqu'au 29 Octobre

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok