Vous souhaitez siroter une bonne boisson fraîche entre amis ou diner entre amoureux et vous vous demandez, en cette période de l'été, quels sont les endroits nocturnes branchés de la capitale.

The Breeze – Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

The Breeze est un bar-lounge situé à l’hôtel Movenpick Gammarth.

L’ambiance y est très calme et la terrasse donne sur la piscine de l’hôtel. Une vue magnifique vous sera garantie ainsi qu’un sentiment d’apaisement garanti même après une dure journée au travail ou ailleurs.

Adresse : Avenue Taieb Mhiri, La Marsa.

Sky Lounge - Novotel

Les beaux jours sont encore devant nous, alors nous profitons d’une journée en plein air avec en plus, une superbe vue sur le Grand Tunis depuis le cœur du centre ville.

Adresse : Avenue Mohamed V Tunis 1002

Le comptoir de Tunis

Si vous êtes au centre-ville et que vous n’avez pas forcément envie de vous éloigner, ne ratez pas le Comptoir de Tunis. Un endroit très sympa qui invite plusieurs chanteurs de styles différents en milieu de la semaine.

Adresse : Rue de Syrie, Tunis.

The Lounge Dar Zarrouk

Le lounge de Dar Zarrouk est un endroit parfait pour un afterwork calme, dans une ambiance sereine et un léger fond de musique. Sans oublier la magie de Sidi Bou Saïd, qui ne fait que rendre l’ambiance d’autant plus agréable.

Adresse : Rue Hedi Zarrouk, Sidi Bou Said 2026

Le cinquième – Tunis Grand Hotel

Ce bar est situé à Tunis Grand Hôtel. Il serait un bon plan pour votre soirée défoulement, avec des chanteurs, des groupes et des pianistes différents chaque soir le tout dans une ambiance feutrée et énergétique.

Adresse : Tunis Grand Hôtel, Rue de Monastir, Ariana.

Alors profitez de votre séjour avec cette liste des endroits open air pour faire la fête cet été et partagez avec nous vos clubs préférés.

- Boubakri Sirine -

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok