Le FAIRGROUND nous a ouvert les portes d’un royaume coupé du reste du monde pour nous faire pénétrer dans un univers magique et féerique caché au beau milieu de la nature dans l’une des villes les plus animées de la Tunisie.

Ce plus grand événement de musique électronique du pays a lieu chaque année sur le vaste et mythique site de l’Ecovillage.

Nous avons assisté à son 4ème chapitre dédié à la musique, à l’art et au spectacle et croyez-nous cela vaut vraiment le détour !


Cette édition a bien tenu sa promesse avec de nouveaux quartiers enchanteurs pour une immersion totale dans le décor ambulant et poétique du FairgroundFest.

Sans parler de la programmation musicale avec la participation de plusieurs DJ internationaux dont beaucoup sont venus pour la 1ère fois en Tunisie, ce festival a également réuni 23 artistes locaux de renommée et bien plus encore…

On ne vous en dit pas plus et nous vous laissons visionner la vidéo ci-dessous



Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook officielle de l’Event : https://www.facebook.com/fairgroundfest/

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok