Le Fairground Festival remet la roue en marche pour une nouvelle édition sur le vaste et mythique site de l’Ecovillage Sousse. Préparez-vous à vivre une expérience des plus riches en émotions.

Ce quatrième chapitre sera dédié à la musique, à l’art et au spectacle, un héritage des premières éditions, dont le souvenir, iconique est resté bien ancré dans la mémoire des amoureux du bon son.

Une Nouvelle édition encore plus exceptionnelle

De nouveaux quartiers féeriques avec un décor poétique ambulant, une expérience audiovisuelle unique avec un son et une production scénique exceptionnelle, Pool Party, Coin Chill, Souk des créateurs, Aire de camping, bungalow écolo et d’autres surprises vous attendent !

Environ 10 000 festivaliers sont attendus dont plusieurs étrangers venus principalement des pays francophones, mais aussi des pays connus pour leur vie nocturne comme l’Espagne ou la Turquie.

Cet événement s’affirme donc comme étant le festival de la musique le plus important en Tunisie et certainement l’un des plus grands de la région du Maghreb.

Une line-up qui met à l’honneur la scène locale tunisienne


La 4e édition qui aura pour thème « La Culture Amazigh » se veut « un pont entre l’ancien et le moderne avec une programmation riche et diverse mettant l’accent sur les jeunes talents.

La scène locale sera donc mise en avant en réunissant 23 artistes locaux de renommée sur un total de 36 se produiront sur deux scènes (Principale/Alternative) dont plusieurs DJ internationaux.

Un Festival Eco-responsable



En partenariat avec Tunisian Campers, la devise sera "WE GO GREEN" avec comme objectif "ZERO DECHET" sur le site du camping ..

Plusieurs actions ont été entreprises :

  • 30 stations de poubelles (Plastique, Canettes et carton) seront mises en place afin de les aider à avoir le bon réflexe de jeter leurs déchets au bon endroit. Une association partenaire procédera ensuite au prélèvement des déchets afin de les recycler.
  • Les festivaliers habitants dans les alentours du village écologique de Sidi Bou Ali, sont appelés à venir à vélo, les autres devraient opter pour le covoiturage.
  • Les festivaliers devront également se munir de leur propre gourde.

Camping du FairgroundFest « We Go Green »

Trois formules de camping sont proposées ; les tentes, les bungalows écologiques construits en argile et les tentes en dômes.
Les campeurs pourront soit louer une tente équipée, soit ramener la leur l’installant en pleine nature à la belle étoile.
Des casiers, WC et des douches seront à votre disposition.

Plein d'activités et de surprises vous seront proposées par sur le Camping site notamment des cours de Yoga et de méditations.

Réservez votre campement : https://bit.ly/2YpxieV
🔸 Camping Spot (Emplacement de tente) 50 DT / Nuit.
🔸 Wild Goes Luxury (tente en Dôme suréquipé) 200 DT / Nuit (minimum deux nuitées) . 2-3 personnes. 

Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait !

Réservez vos places dès maintenant :
E-Tickets : http://bit.ly/2Hbpgix
Paybox Teskerti : https://goo.gl/aCnr2W

Pass Festival TWO DAYS : 120 DT | Pass Festival ONE DAY : 70 DT

Hotels & tickets : A partir de 199 DT (Pass festival + 2 nuitées) 
+216 58 506 607 / 58 606 614
 
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok