Nous avons été chaleureusement accueillis par monsieur Hafedh Jelidi le nouveau Chef Executive au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis qui nous a fait découvrir en exclusivité le restaurant tunisien Abou Nawas.

Chef Hafedh a suivi ses études au sein de l’Institut Supérieur des Études touristiques de Sidi Dhrif et a acquis une expérience approfondie dans les hôtels les plus prestigieux en Tunisie et à l’étranger. Il nous a confié que la majorité des clients du Mövenpick Hotel Gammarth Tunis souhaitent toujours découvrir les délices de la cuisine tunisienne. C’est ainsi qu’Abou Nawas a vu le jour.

Dès l'entrée au restaurant vous serez éblouis pour la beauté de la déco authentique. Un accueil chaleureux et un cadre très agréable.
La cuisine se base exclusivement sur des produits du terroir frais issus de notre patrimoine culinaire tunisien. Il s’agit d’ailleurs d’une cuisine généreuse et gourmande.

Notre coup de cœur : Les pièces décoratives dénichées chez les artisans tunisiens et les bouteilles d’huile d’olive en forme de "Main de Fatma" vendues à l’épicerie fine du restaurant Abou Nawas.

Nous vous laissons regarder l’intégralité de l’interview avec Chef Hafedh qui vous donnera sûrement envie de découvrir ce nouveau restaurant par vous-même.

À suivre... !

Adresse : Restaurant Abou Nawas – Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Facebook : Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Infoline & réservation : 71 741 444

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok