On connaissait la cuisine créative tout au long de l’année du restaurant l’Alba au Club House Gammarth.

Une cuisine de haute voltige où les papilles frémissent : cylindre de cuisse de volaille à basse température façon Rossini, carpaccio d’espadon mariné aux agrumes, risotto fruits de mer façon milanaise, pour n’en citer que quelques-uns, mais saviez-vous qu’il est possible d’y rompre le jeûne ? 

Pendant le mois de ramadan, le restaurant à la carte demeure ouvert de 09h à 17h, l’Iftar y est servi tous les soirs dans un cadre des plus apaisants.

Le menu ramadanesque a été soigneusement concocté afin de sublimer les plats traditionnels de ce mois saint. 


Le festival culinaire débute avec une mise en bouche emblématique lben et dattes farcies, suivie d’une soupe au choix (tchich au poulpe, zder, harira), le brik sera décliné au thon ou à la viande hachée accompagnée d’un trio de salades, le plat principal au choix, ayant délicatement mijoté toute la journée (kabkabou, lahmet thon, kamounia seiche) précédera l’assiette de douceurs et de fruits à déguster avec un thé à la menthe.

 

Le menu ramadanesque varie régulièrement, il suffit de consulter la page de l’Alba sur Facebook afin de connaître les mets du jour.

Concernant le prix il faut compter 85dt par personne hors boissons - 50% pour les enfants de moins de 12 ans.

La réservation est fortement recommandée au 52 060 060. Le dîner est suivi d’une soirée ramadanesque à partir de 21h. 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok