Vous souhaitez changer de cadre et vous faire plaisir en optant pour un iftar dans un cadre convivial et chaleureux ? Nous avons rompu notre jeûne à l’hôtel Golden Tulip Carthage Tunis et voici notre feedback.

Un buffet riche en saveur au restaurant Al Montazah

Nous avons eu envie de rompre notre jeûne dans un endroit intime où on n’est pas obligé de faire une interminable queue pour être servi. Nous n’avons pas prendre aucun risque, nous avons donc opté pour une adresse sûre.

A l’occasion du mois sacré, l’hôtel Golden Tulip Carthage Tunis met à la disposition de ses clients un savoureux buffet dans lequel vous trouverez : des salades, des condiments, des plats à base de poisson et de fruits de mer, des soupes, des plats tunisiens, des jus, des pâtisseries tunisiennes et occidentales et la liste est encore longue.
Nous partageons avec vous une sélection de photos du buffet.

Ouvert du lundi au dimanche, Al Montazah accueille ses clients dans une ambiance chaleureuse pour leur faire découvrir un iftar soigneusement préparé par le chef et son équipe.
Vous goûterez alors aux délices de la cuisine tunisienne traditionnelle, tout en partageant un moment exceptionnel accompagné par les douces mélodies de deux talentueux musiciens.

Concernant le prix, il faut compter 80dt par personne avec une réduction de -50% pour les enfants qui ont entre 6 et 12 ans et une gratuité pour les 6 ans et moins.

Infoline & réservation : 71 913 000
Adresse : Avenue de la promenade bp 606 – 2078 La Marsa
Page Facebook : Golden Tulip Carthage Tunis

-Ladjimi.M-

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok