Gammarth Tunis… la ville de la fête et de la vie nocturne par excellence. Pourtant il est si simple de s’y perdre entre bons et mauvais endroits, attrape-touristes et vrais bons plans.

Marhba.tn vous propose 5 adresses Open Air pour faire la fête à Gammarth. Alors, à vos marques, prêt, sortez !

Bellini

En parfaite adéquation avec l'esprit méditerranéen qu'il propose de part ses plats, son ambiance, ainsi que son architecture, l'emplacement dans lequel il se trouve renvoie directement au cadre sicilien ou encore grecque. Préparez-vous à faire voyager vos sens et vos papilles.

Facebook : Bellini 

Zebra Club

Ouvert du lundi au dimanche, Zebra Club vous propose une programmation musicale variée qui satisfait tous les goûts. Vous retrouverez des soirées karaoké, des bands, des rappeurs, des DJs, des soirées orientales,…

Facebook : Zebra Club 

Jobi Gammarth

Un espace unique avec une très grande terrasse, un cadre atypique, un menu varié et une programmation au plus proche de vos goûts ! Jobi Gammarth a tout pour plaire !

Facebook : Jobi – Gammarth 

Pamela

Amateurs des pizzas, de la bonne musique et des ambiances cosy, vous allez surement trouver votre bonheur dans cette adresse.

Facebook : Pamela

Savage

Un voyage en immersion totale dans un lieu original et décalé vous attend ! Savage, c'est aussi des cocktails et des planches à partager entre amis ainsi qu’une musique qui vous fera vibrer jusqu’au bout de la nuit.

Facebook : Savage 

 

 

Lire aussi : Où faire la fête en plein air à Sousse ?

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.