Il est toujours difficile de trouver l'endroit idéal pour organiser son mariage, un lieu original fera toute la différence. 

Situé à Hammamet, l’hôtel TUI BLUE Oceana Suites est un vrai cocon de bonheur et une garantie d'une soirée exceptionnelle et parfaite.

D’ailleurs chaque détail de votre soirée peut être organisé selon votre personnalité. 
TUI BLUE Oceana Suites vous promet un événement qui allie tradition et modernité grâce au professionnalisme inégalé de son staff ainsi que la beauté de ses espaces : une salle de fête, une plage privée et un jardin magnifique au bord de la piscine.

Votre mariage synonyme de perfection et de raffinement

Choisir une salle de fêtes privée à l’hôtel TUI BLUE Oceana Suites est la garantie d'une soirée exceptionnelle et parfaite.
Dans la salle plénière, des mariages d'exception peuvent avoir lieu en accueillant jusqu'à 450 convives. 

Pour la réception de mariage, l'hôtel propose plusieurs services selon vos besoins et met à votre disposition durant la cérémonie de l’eau minérale, du thé, trois sortes de jus frais ainsi que des fruits secs...
Pour ceux qui préfèrent une cérémonie ou un cocktail dînatoire en plein air, l’hôtel met à votre disposition sa plage ainsi que son jardin qui entoure la piscine avec l'une des plus belles vues sur la méditerranée.

L’hôtel TUI BLUE Oceana met à la disposition des couples mariés ses prestigieuses suites « Royale » et « Junior » avec piscine privée.
Le couple nuptial recevra également le petit-déjeuner dans la suite et profitera de la sublime vue.

Et pour chouchouter encore plus les jeunes mariés, l’hôtel leur offre un dîner valable jusqu’à 3 mois.


Facebook : TUI BLUE Oceana Suites "adults ONLY" 
Site Web : http://sensimar-oceana.com/
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Infoline & réservation : 98 765 209

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.