Le mois de ramadan est toujours une excellente occasion pour se rassembler en famille ou entre amis afin de partager un iftar et des moments exceptionnels.

Pour cette année, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis a comme toujours visé l’excellence en proposant des offres ramadanesques variées pour vous rappeler «Ramadan Zmen» .

Un iftar au bord du lac de Tunis

C’est une expérience culinaire authentique qui vous attendra dès le 1er jour du ramadan au Mövenpick Hotel du Lac Tunis. Installez-vous confortablement et profitez de la vue sur le lac de Tunis.
C’est sous une tente décorée par des artisans tunisiens que le Chef Kamel Groun et son équipe vous accueilleront avec leur sourire et leurs tenues tunisiennes traditionnelles pour vous faire découvrir un buffet riche en saveurs.

Un After-Iftar qui s’adapte à tous les goûts

Après un iftar généreux, l’hôtel vous invite à vous installer au Diwan , là où il vous réserve une animation musicale raffinée assurant ainsi une ambiance calme et cosy.

L’artiste et maestro Zied Gharsa sera présent le 10 mai au Mövenpick Hotel du Lac Tunis pour rendre hommage au patrimoine musical tunisien en revisitant le répertoire riche du malouf. Une soirée mémorable attendra les clients de l’hôtel.

Des surprises vous attendent au Concept Store et au Spa

« La Galerie des Créateurs » sera l’événement phare du mois de ramadan qui mettra en avant la création artistique et artisanale tunisienne. Les potières de Sejnane seront d’ailleurs à l’honneur de la galerie. Vous pouvez aussi découvrir les expositions des produits du spa, du concept store et des créateurs.

Le SPA sera aussi présent avec ses produits Cinq Mondes, Biologique Recherche et Charme d’Orient.
Les jeudis soirs seront dédiés au Hammam Zmen qui vous réserve beaucoup de surprises ainsi qu’une réduction de 20% pour les clients qui ont réservé leur iftar au Mövenpick Hotel du Lac de Tunis.

Programmez vos meetings et vos events au Mövenpick Hotel du Lac de Tunis

L’hôtel vous offre aussi la possibilité d’allier plaisir et travail grâce aux offres Meetings & Events qui vous proposent plusieurs packs (iftar, meeting, réunion ramadanesque et Shour).

Un partenariat avec l’association « Wallah We Can »

Toujours dans le thème du partage et de la générosité, Mövenpick Hotel du Lac de Tunis a établit à l’occasion de ce ramadan, un partenariat avec l’association « Wallah We Can ». Une partie des bénéfices sera versée par l’hôtel à l’association afin d’aider les élèves du collège pilote de Makther et leur famille à développer leurs propres potagers.

 

Cette année, Mövenpick Hotel du Lac de Tunis vous promet des moments encore plus exceptionnels.

Pour plus d’informations, contactez le 36 421 000.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok