Envie d’une escapade au soleil ? Vous voulez découvrir des paysages exotiques de toute beauté et loin de l’agitation ? 

Nous plaçons vos envie au centre de notre priorité et mettons du cœur à vous proposer des escapades sur mesure adaptées à vos envies.

Bali


Bali est une destination qui n’a pas fini de séduire ses visiteurs et rares sont les personnes qui quittent cette île en étant désenchantés. Entre plages, rizières,temples et traditions uniques, Bali est l'île indonésienne où l’exotisme et la douceur de vivre sont au rendez-vous.

Seychelles


Posé au milieu de l’océan indien, les seychelles à la beauté ensorceleuse et aux longues plages édéniques vous promet une expérience de dépaysement total. Des plages turquoises, du sable blanc et une vie nocturne assez vibrante, tout y est pour une évasion mémorable.

Malaisie


Au même titre que le Japon, la Malaisie a su maintenir un parfait équilibre entre traditions et modernité. C’est un paradis pour les amateurs de sports nautiques, pour les admirateurs de la nature, pour les gourmands qui aimeraient profiter de la cuisine locale et pour tous ceux qui sont en quête de farniente et de détente.

L'île Maurice

 

L’île Maurice est une destination agréable tout au long de l’année, la population est très chaleureuse et le soleil et les températures sont au rendez-vous.
De décembre à avril, l’été est chaud, même si le soleil n’est jamais brûlant, et parfois pluvieux. Par ailleurs la saison d’hiver sur l'île n’a rien à voir avec les températures hivernales de l’hémisphère Nord et pourrait offrir un séjour à la hauteur des attentes.

Thaïlande

La saison verte de mai à octobre à Phuket est tout simplement féérique, d’ailleurs elle porte bien son nom car les couleurs sont superbes. La vie animale s’active encore plus et vous pouvez contempler les chutes d’eau, les cascades, les rivières et profiter d’une végétation luxuriante. Les pluies donnent à la nature un charme singulier. Idéale pour les amateurs de photographie et de nature.

D’un autre part, et concernant Koh Samui qui est située sur la côte du golfe de la Thaïlande, les mois de Juin, Juillet, Août et Septembre sont généralement les plus agréables. Il fait moins chaud qu’en pleine saison sèche, une légère brise permet de profiter longuement des plages et même au plus fort de la saison touristique, vous pouvez trouver le calme et la sérénité.

 

Réservez votre voyage vers ces destinations exotiques avec Rouka Travel

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok