Punta Cana : ce qu’il ne faut pas rater

Après ma dernière escapade en République Dominicaine et plus précisément à Punta Cana, je partage avec vous mes coups de cœur.

 

Bavaro Beach

L’une des meilleures plages de Punta Cana est celle de Bavaro. Sable blanc et fin, eau turquoise, cocotiers, on ne peut que se relaxer et profiter du soleil qui tape vraiment si on ne se protège pas.

Cette zone est réputée pour ses soirées, discothèques et bars bondés de voyageurs jeunes et moins jeunes qui veillent tard la nuit et dansent jusqu’à l’aube.

Vous avez le choix entre loger dans un hôtel All Inclusive au bord de la plage ou choisir un hébergement plus simple, donc moins couteux, et opter pour un bronzage dans l’un des coins publics de la plage.

Ile de Saona

Un « Must visit » en République Dominicaine est notamment la très belle île de Saona. Accessible en Catamaran ou speed boat à travers les agences de voyages, cette île vous enchantera par sa beauté naturelle à couper le souffle et par ses lagons de différentes couleurs bleues.

Ile de Samana

Entre les mois de Janvier & Mars de chaque année, il ne faut surtout pas rater cette île car c’est la période de la migration des baleines. C’est l’occasion ou jamais pour observer le plus grand mammifère au monde et admirer sa beauté et son gigantisme.

Cascades d’El Limon

Au chemin de retour de Samana, il faut s’arrêter à El Limon pour admirer sa cascade de 45m de haut. Attention : l’accès à ces cascades ne peut se faire qu’à dos de chevaux à cause de la mauvaise qualité de la route pleine de boue dans la mesure où elles se situent en pleine forêt tropicale. Expérience originale et un peu sportive, je vous le garantis !!

Instagram : tourdumonde.tn
Facebook : tour du monde

Haikel Slama 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.