Top5 des Youtubeuses Tunisiennes en mode-beauté-lifestyle

Les Youtubeuses Tunisiennes deviennent de plus en plus populaires.

La plupart d’entre elles sont spécialisées dans la mode, le conseil en beauté et le lifestyle, elles partagent leurs savoir-faire pour vous rendre encore plus belles et plus séduisantes !

Grace à la diffusion des vidéos intéressantes sur YouTube, certaines ont pu bâtir une communauté autour d’elles en tissant des liens de proximité avec les abonnés qui se comptent par milliers, ce qui leur permet ainsi de bénéficier d’une forte notoriété. Une notoriété qui leur a permis de monétiser leurs vidéos mais aussi de conclure des partenariats avec les marques pour promouvoir leurs produits.

Nous avons sélectionné pour vous les 5 Youtubeuses en Mode-Beauté-Lifestyle les plus influentes du moment en fonction du nombre d’abonnés sur leur chaîne YouTube. 

1- Yo tips : 390 563 abonnés

 

Avec presque 384 000 abonnés sur sa chaîne, Yousr Ferjani plus connue sous le nom de "Yousr Mua" détient la première place. Très active sur le média social Youtube, beaucoup de ses vidéos atteignent plus de 1 Million de vues. 

Yousr a même été récompensée par Youtube en lui accordant le fameux « Silver Play Button » le début de l’année 2017.

2- Asma Fares 213 920 abonnés

 

Asma Fares est avant tout une maquilleuse et une esthéticienne professionnelle, passionnée par ce qu’elle fait, elle partage son métier et son savoir-faire sur Youtube. Elle travaille actuellement en tant que freelance à Marseille et aux alentours. 

Elle est devenue une référence dans son domaine sur le web et d’ailleurs elle est même très prisée par les marques.

3- Ons h-m 110 125 abonnés

 

Ons, la Youtubeuse au sourire angélique fait partie des Youtubeuses les plus influentes en Tunisie. Elle est très présente lors du lancement de nouveaux produits de beauté et d’autres events en rapport avec la mode. 

4- Nadiya b 99 381 abonnés

Nadiya est une Youtubeuse qui partage avec sa communauté, des astuces mode et beauté des tutos pour bien porter son hijab et même des recettes de cuisine facile et rapide à préparer. 

Des vidéos sympathiques et de bonne qualité

5- Mayssa 43 158 abonnés

 

Mayssa est une jeune fille passionnée de mode et de beauté qui partage des tutoriels makeup pour faire ravir plus de 43 000 filles. Passionnée par le monde « Girly », elle suivait attentivement d’autres blogueuses, elle a ainsi testé énormément de produits et plusieurs astuces beauté. Ses études en biologie l’on aider à mieux connaitre la composition des produits, avec le temps elle a donc acquis beaucoup de connaissance dans ce domaine.  

Mayssa est une fille qui aime bien partager et aider les autres, devenir Youtubeuse s’est donc fait tout naturellement.

Toute les femmes sont belles, le sourire est la meilleure chose pour mettre la femme en valeur, ensuite le maquillage et le vêtements… des paroles qui viennent du fond du cœur de la Youtubeuse.

Nous espérons que ce classement vous a plu, il existe bien évidemment d'autres chaines YouTube d'influenceuses tunisiennes dans le domaine de la mode-beauté-lifestyle comme "le Blog d'une Tunisienne" avec 37762 abonnés, "Diotis by donia" avec 32786 abonnés et "The W" avec 23521 abonnés et bien d'autres encore.

Retrouvez notre prochain classement des influenceuses tunisiennes sur Instagram, le réseau social le plus utilisé par les influenceuses ! N’hésitez pas à nous recommander en commentaire les «Youtubeuses» et les «instagrameurs» que vous connaissez !

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+