5 raisons pour aller en France avec Nouvelair. Journal d’expérience

Le temps vole. Et c’est ce que Nouvelair sait mieux faire. Depuis son premier vol commercial en 1990, la première compagnie aérienne privée tunisienne a constamment évolué en air comme au sol.

2009 marque la distinction avec le label „Horizons Assess AirTM”, délivré par ANFOR pour certifier la qualité de la compagnie en matière de sécurité, transparence de l’information et prestation de services. Le savoir faire de ses 25 ans d’expérience et la valeur ajoutée apportée par l’ensemble d’entreprises qui font partie du groupe (Sabena Tachnics pour la maintenance aéronautique, Nouvelair Handling pour les services au sol, Tunisie Catering pour la restauration à bord et ATCT pour la formation des pilotes de ligne) ont donné des ailes à Nouvelair. 

Avec une flotte jeune de 11 Airbus A320, la confiance gagnée de plus de 25 millions de passagers depuis la création et une nouvelle stratégie, Nouvelair enlève l’étiquette vol charter et s’envole pour le régulier. 

Mission accomplie si on regarde vers le haut: de nouvelles destinations,  un repositionnement visant le marché tunisien, des promotions attirantes, un nouveau site web et une équipe dynamique à la manche managériale. 

Dans le plan de diversification du produit pour la clientèle tunisienne, Nouvelair propose des vols quotidiens vers Paris à des prix low cost. 

Voler ou ne pas voler avec Nouvelair? Voici la question. Suite à notre expérience, on vous donne 5 raisons pour choisir le voyage avec Nouvelair

Les délais

Après avoir expérimenté 6 vols avec Nouvelair on ne peut que féliciter la compagnie: pas de retard!

Le service

La qualité des services est l'un des points forts: un personnel souriant, accueillant, à l’écoute, des avions propres, un large choix de boissons et nourriture à bord (payant mais de la bonne qualité).

Les tarifs 

En promotion ou pas, les tarifs proposés par Nouvelair sont très compétitifs, preuve d’une bonne stratégie marketing.

L’accessibilité

Un enregistrement rapide qui ne dépasse pas les 15 minutes avant d’arriver à la douane, 2 aéroports desservis (Tunis Carthage et Monastir), parking gratuit, un Terminal 2 indépendant à Tunis et atterrissage sur le Terminal 3 Charles De Gaulle. Le bus et le RER pour arriver au centre de Paris se trouvent juste à côté du terminal.

Le service „Plus”

Destiné aux clients fidèles, le service accorde priorité au check-in, priorité aux bagages et la possibilité de choisir les sièges en 1ère ligne. 

Plus que ҫa? Il n’y a que le ciel. 

Avez-vous déjà testé l’expérience du voyage avec Nouvelair ? 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+