Le plus grand avion commercial au monde : l’innovation lancée par Emirates Airlines

Emirates Airlines continue à nous surprendre. Après l’inauguration de ses bureaux 5* à Tunis, une autre première à l’international. 

La compagnie aérienne a présenté officiellement à Dubaï Airshow le plus grand avion commercial qui sera utilisé sur le trajet Dubaï - Copenhague à partir du 1er décembre. 

L’avion Airbus A380 a 615 places en dépassant le record de 538 sièges sur un Airbus A380 détenu par Air France. Pour obtenir des places supplémentaires, Emirates a décidé de renoncer à la première classe, très spacieuse. Ainsi 130 nouveaux sièges ont pu être mis en place pour la classe économique. Les sièges sont rangés sur 13 lignes, chaque ligne avec 10 places. 

Pour la classe business il y a 58 sièges qui peuvent être transformés en lits pour plus de confort durant le vol. La classe économique Emirates est parmi la meilleure au monde. A noter aussi que l’Airbus A380 et le Boeing 777-300ER ont le plus grand écran tactile de divertissement au monde dans la classe Economique, pour un confort de voyage hors pair.

 Pour rester en contact avec l’actualité de la compagnie : www.emirates.com

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+