La météo affiche des températures qui dépassent les 30°, alors qui a dit que l’été est déjà terminé ?

Il est encore agréable de s’installer sur une terrasse avec des amis pour profiter de la brise estivale. Nous avons donc sélectionné pour vous 5 adresses qui offrent une ambiance chaleureuse afin de finir l’été en beauté.

JOBI Gammarth

Une adresse très sollicitée qui est située à Gammarth. Elle attire des jeunes fêtards en nombre grâce à son ambiance amicale et décontractée. Vous allez être transporté vers un autre monde par la musique live ainsi que par spectacles quotidiens qui vous attendent.

Adresse : Gammarth

Chez Franky

Nous prenons la direction de la plage de Gammarth pour une journée de détente. Chez Franky vous propose un service frais tous les jours, poissons et fruits de mer selon la pêche du jour, ainsi que de bons cocktails mixés, le tout combiné avec une ambiance magique et une musique branchée.

Adresse : Gammarth

Santorini & Cosy Lounge Gammarth


Santorini & Cosy Lounge, l’adresse incontournable à Gammarth pour ceux qui désirent changer d’air, faire la fête, ou tout simplement boire un verre avec les amis. Une carte de tapas et un large choix de cocktails de différentes saveurs ; sucrées, fruitées, épicées… sont proposés.
On y organise également des Live Show animés par des groupes locaux.

Adresse : Zone touristique, cap Gammarth new vague 1057 La Marsa.

Habibi

Une adresse à chérir pour faire fuir la monotonie, danser et embrasser la nuit.

Habibi vous ouvre les branches de son olivier pour diner, prendre un verre, découvrir des musiques, éveiller ses sens, dans une atmosphère glamour et intime au doux parfum vintage 50s, fusionnant modernité et authenticité.

C’est un lieu propice à une cuisine aventureuse, à des musiques live nouvelles et composites, des cocktails bien sentis, des rencontres improbables, des expérimentations artistiques, et à des épanchements dans toutes les langues.

Adresse : Hôtel Ardjan Gammarth

TIKI Gammarth

Un bistro original qui a surgi le long de la côte de Gammarth. Situé sur la plage en face de l’hôtel Ramada Plaza, il offre un équilibre parfait entre divertissement et ambiance. Attendez-vous à du rap et du hip-hop ainsi qu’à beaucoup de danse.

Adresse : Gammarth

Alors profitez de votre séjour avec cette liste des endroits open air pour faire la fête. N’oubliez pas de partager avec nous vos clubs préférés.

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok