Il y a des adresses qui se ressemblent et d’autres qui décident de sortir du lot et de se différencier. Le WAX a opté pour la 2ème option.

Promouvoir la culture et la créativité

Géré par une jeune équipe pleine d’ambition, le WAX a atteint une phase de maturité qui lui a permis de devenir plus qu’un bar. Cette adresse a pris l’initiative de soutenir les jeunes artistes locaux et de les présenter au grand public.

En vous installant au WAX vous allez découvrir de la bonne musique, du Artwork, de la peinture, du cinéma, de la dance, du street art et beaucoup plus. Une décision qui a fait du WAX le porte-drapeau des collectifs locaux de la culture underground dans la musique électronique.

Dans sa programmation, le WAX a très bien su combiner la musique underground, la musique électronique et la musique acoustique… Une combinaison exceptionnelle qui a toujours gâté les clients.

Une adresse à (re)découvrir

Ce lieu tendance de la capitale vous invite tout au long de la semaine à découvrir une musique exceptionnelle dans une ambiance cosy et conviviale. Dans cette adresse vous écouterez du Jazz, du R&B, du Pop Sou, du Indian Folk, du Rock, de l’électro …

En plus des artistes étrangers qui se produisent au WAX, cette adresse fait la promotion des artistes locaux proposant ainsi une grande variété  musicale à ses clients.

Et pour couronner le tout, le WAX vous propose une carte riche et savoureuse contenant des tapas, des cocktails, des plats variés et des desserts frais.

Et pour mieux vous gâter, des Happy Hour avec des remises exceptionnelles qui sont toujours disponibles du lundi au dimanche.

Si vous voulez vous rafraîchir et vous baigner, le WAX vous propose également un accès  payant à sa piscine.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à consulter la page Facebook du WAX bar ou à contacter l’infoline au 26 66 89 66 ou au 25 50 81 09.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok